demande nom utilisateurs et Id en cours de diag

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • rotax4t
    Compte inactif
    • novembre 2013
    • 4

demande nom utilisateurs et Id en cours de diag

Bonjour

donc j'ai diag box avec interface chinoise

mise a part des déconnexion régulière sur ma 206 cela fonctionne avec PP2000

j'ai voulue testé une 407 pour paramétrer l'afficheur qui est en japonais

La voiture ma donnée son VIN, puis j'ai put tester le moteur et ensuite un message code d'activation neccessaire

avec a remplir nom UTILISATEUR et ID ?

je ne sais quoi mettre dans ces cases

ensuite le message que si je ne complétait pas ces données, je ne pourrait continuer le test

Si quelqu'un a une réponse

Merci
  • jeanmarie
    Member
    • décembre 2012
    • 114

Tu réponds "non" croix rouge.
    Le message est récurent, il revient régulièrement.

Commentaire

• rotax4t
      Compte inactif
      • novembre 2013
      • 4

Lorsque je repond "non" il m'annonce que je n'aurais pas accès a toutes les fonctions ?

bon des que j'ai du temps j'y retourne , entre temps je vais modifier mon interface cloné Pour remmettre les elf bus can et varistance

Merci

Commentaire

• cchristr
        Member
        • juillet 2012
        • 123

Tu dois remplir ces champs avec le profil de ton compte chez PSA et ton MDP.
        lorsque tu auras rempli ces champs, tu pourras télécoder en ligne et télécharger les mises à jour de tes calculateurs.

Si tu n'as pas de compte PSA tu dois utiliser une version "pirate" de diagbox , avec le profil 02FFF000 et tu devras l'utiliser sans connexion WIFI active en télécodage manuel uniquement.

Commentaire

• rotax4t
          Compte inactif
          • novembre 2013
          • 4

Merci

je ne possède pas de jeton sur mon compte peugeot donc je vais essayer avec le profil 02FFF000, Autrement pas de mot de passe a rajouter ?

Commentaire

• cchristr
            Member
            • juillet 2012
            • 123

Tu peux faire comme Jean -Marie a dit tu referme la fenêtre et tu appuie sur la touche F4 pour passer en mode expert.

Ta version de diagbox a bien été activée ?

Commentaire

• FAB44150
              New Member
              • septembre 2013
              • 12

Merci des renseignements, je me posais la même question au niveau du fameux id utilisateur.

Commentaire

• ffl59a
                Junior Member
                • mai 2013
                • 21

D'une manière générale, meme si l'on utilise un login/mdp d'une personne de chez Peugeot, les comptes possèdent différents degrés d'habilitations, donc si qqun vous file ses identifiants, si il n'est pas habilité à utiliser Diagbox, vous ne pourrez rien en faire, me trompe-je ?

Commentaire

• maxime
                  Legendary Member

• septembre 2012
                  • 2118

Envoyé par ffl59a
                  D'une manière générale, meme si l'on utilise un login/mdp d'une personne de chez Peugeot, les comptes possèdent différents degrés d'habilitations, donc si qqun vous file ses identifiants, si il n'est pas habilité à utiliser Diagbox, vous ne pourrez rien en faire, me trompe-je ?
                  exact +1000

par exemple le magasinier ne peut pas se servir de diagbox !lol
                  Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

• cchristr
                    Member
                    • juillet 2012
                    • 123

Et l'utilisation de jetons "servicebox" ne donne pas accès à tout apparemment

Commentaire

Chargement...