Bonsoir, tu es sous quel système de Windows ? (XP ou 8)
Problème dialogue avec l'interface
Réduire
X
-
-
BOnjour doudou
moi perso je veux une vci qui fonctionne bien pour faire du diag
c est pour ca que j en est acheter une autre en full chips qui fonctionne bien
apres si il ya des personnes passionner en electronique qui les repart c est cool aussiun petit clic sur merci ca encourage les membres actifCommentaire
-
Bonsoir
J'ai des news: J'ai réussi à accéder au calculateur ABS sans faire de test global (Sinon ça ne fonctionne pas). Pour le calculateur moteur, je ne connais pas la référence donc je ne peux pas y accéder (L'étiquette est arraché sur mon calculateur).
Mais je dois souvent déconnecter/reconnecter l'interface, je sais pas de quel composant ça pourrait venir ?
Je vois pas l'utilité d'en acheté une autre, je m'en sers juste pour dépanner
Bonne soirée et bonne annéeCommentaire
-
bonsoir
elle est flasher ton interface?
sinon prend le flash de nlc pour resoudre le probleme de déconnection et reconnection
a force déconnecter et reconnecter ton interface tu va finir par cramer la puce mcu de l interface parce que elle aime pas caun petit clic sur merci ca encourage les membres actifCommentaire
-
Bonsoir
J'ai des news: J'ai réussi à accéder au calculateur ABS sans faire de test global (Sinon ça ne fonctionne pas). Pour le calculateur moteur, je ne connais pas la référence donc je ne peux pas y accéder (L'étiquette est arraché sur mon calculateur).
Mais je dois souvent déconnecter/reconnecter l'interface, je sais pas de quel composant ça pourrait venir ?
Je vois pas l'utilité d'en acheté une autre, je m'en sers juste pour dépanner
Bonne soirée et bonne annéeCommentaire
Commentaire