Peugeot Citroen - DiagBox - Mise à jour
Réduire
X
-
bonjour
j ai un souci avec ma diagbox v6.32 je ne dialogue avec aucun véhicule c est une première installation! avec la version 6.01 de départ j ai fait les deux mises a jour 6.01 vers 6.30 et ensuite de 6.30 vers 6.32 j ai essaye de change les versions de firmware pour l interface mon interface est bien reconnue dans gestionnaire de périphériques et toujours pas moyen pourriez vous me donner des renseignements sur ce souci lorsque le logiciel se lance apres avoir renseigne le vin vehicule
toujours le meme message la carte s est mal initialisée redémarrer l outil et cela sans cesse !
merci d avance et a bientôt.Commentaire
-
bonjour merci de ta réponse
en quel firmware tu la mis??2.4.8 comme sur le tuto et a quel moment tu débranché et rebranche la prise usb? a l ouverture de diagbox ou après avoir renseigne le vin et lance lexia??
merciCommentaire
-
-
bonsoir
jai essayer mais tu pourrai m expliquer a quel moment tu débranche et rebranche ton port usb et tu es avec quel firmware ??
alors voila ce que cela me donne a un moment il y a une fenêtre authentification qui s affiche et aussitôt yen a une autre ou cest marque comme cela les donnees passees depuis le portail sont erronées vérifier votre configuration .
merci
- - - Mis à jour - - -
cest vrai??
- - - Mis à jour - - -
sur mon interface cest marque 9780.Z5TU CONNAIS,,
- - - Mis à jour - - -
BEN OUI ELLE FONCTIONNE AVEC LE LEXIA V45 ET PP200
- - - Mis à jour - - -
salut shami!!
merci tu es sure? quelle est incompatible ya pas moyen de mettre un autre driver et auquel cas comment on peut être sur d en acheter une autre compatible et aussi ou la trouver a un prix abordable
merciCommentaire
-
bonsoir
jai essayer mais tu pourrai m expliquer a quel moment tu débranche et rebranche ton port usb et tu es avec quel firmware ??
alors voila ce que cela me donne a un moment il y a une fenêtre authentification qui s affiche et aussitôt yen a une autre ou cest marque comme cela les donnees passees depuis le portail sont erronées vérifier votre configuration .
merci
- - - Mis à jour - - -
cest vrai??
- - - Mis à jour - - -
sur mon interface cest marque 9780.Z5TU CONNAIS,,
- - - Mis à jour - - -
BEN OUI ELLE FONCTIONNE AVEC LE LEXIA V45 ET PP200
- - - Mis à jour - - -
salut shami!!
merci tu es sure? quelle est incompatible ya pas moyen de mettre un autre driver et auquel cas comment on peut être sur d en acheter une autre compatible et aussi ou la trouver a un prix abordable
merci
cela ne viens pas du driver
elle fonctionne avec la 5.29 max pour l'instant
recontact moi si tu veus d autre infosCommentaire
-
Bonsoir bricoleur51
Eh oui je rejoins Shami dans ses propos car 9780.Z5 c'est par défaut le N° figurant sur l'étiquette de la plus part des clones chinois mais avec cette version implanté dans le microchip de ton interface tu bloque après la version 5.29 il te faut une PSA XS EVOL ou modifier le programme du Microchip .
Bonne soiréeCommentaire
-
elle ont toutes ces réf :9780.Z5 Made in France quelles soit soient clonées ou originales !!
elles ont même le N° de serial sur l'étiquette avec gencode!!Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !Commentaire
-
Bonsoir, j'ai un petit problème avec les mises à jour, j'ai donc téléchargé et installer diagbox 6.01 qui marche nickel, ensuite j'ai téléchargé le fichier .rar de ce topic puis commencé a installer la mise a jour 6.01 vers 6.28 ( la première il me semble ), tout ce passe bien jusqu'à que j'essaye d'ouvrir diagbox, un message apparaît : " If you bought this free update from ebay or anyone else then you have been ROBBED " Voila ou j'en suis j'ai cherché sur le forum des cas similaire mais cela na pas abouti. Que dois-je faire? Merci pour votre aide et bonne soirée.Commentaire
Commentaire