Peugeot Citroen - DiagBox - Mise à jour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • loldu34
    Junior Member
    • septembre 2012
    • 39

Merci Jean Claude, mais il y a un probleme, c'est que je ne peut plus ouvrir diagbox :/

Commentaire

• shami
      Super Member
      • décembre 2012
      • 526

Envoyé par loldu34
      Merci Jean Claude, mais il y a un probleme, c'est que je ne peut plus ouvrir diagbox :/
      tu ne peus plus ouvrir avec ou sans interface branche

cdlt

Commentaire

• loldu34
        Junior Member
        • septembre 2012
        • 39

Oui avec ou sans interface c'est la même, j'ai l'impression que le logiciel c'est bloqué, pourtant je n'est pas internet de connecté.

Commentaire

• cricitech44
          Legendary Member

• novembre 2012
          • 1133

Bonjour

Quelle est l'origine de ta mise à jour ? ton message : "Si vous avez acheté cette mise à jour libre(gratuite) sur eBay ou autre cela signifie que vous avez été berné voir voler"

Prévoir mise à jour de la version 6.28 via un lien qui est à disposition sur le Forum

Mais à mon humble avis il faudra réinstallé la 6.01

Bonne réception

Commentaire

• loldu34
            Junior Member
            • septembre 2012
            • 39

Ben ce sont les mises à jour qui sont dispo sur le forum, j'ai réessayer hier, j'ai suivi les étapes scrupulesement et j'en revient au meme résultats. Merci pour vos reponses, je vais continuer de chercher.

Commentaire

• mecano57
              Legendary Member

• septembre 2012
              • 2604

Bonsoir loldu34

---------------------------------------------------------------------------------------

pour commencé tu et bien sur XP

fait un contrôle dans c:/AWRoot/Bin/launcher tu doit avoir lctPOLUX ATIA et un fichier lctPOLUX.exe si un des deux manque tu n'arrive pas a ouvrir diagbox

et si tu a les deux c bon alors clic sur lctPOLUX ATIA et si ça marche tu crée un raccourci sur ton bureau

j’avais déjà le même problème que toi avec diagbox il manqué lctPOLUX ATIA

cordialement

jean-claude

Commentaire

• loldu34
                Junior Member
                • septembre 2012
                • 39

Bonsoir Jean Claude merci pour tes réponses, alors effectivement je suis bien sous xp SP3, je viens de vérifier si j'avais bien les deux fichiers et il me manque lclPOLUX.exe comment faire pour me le procurer ? Merci.

Commentaire

• mecano57
                  Legendary Member

• septembre 2012
                  • 2604

Bonsoir loldu34

Bonsoir Jean Claude merci pour tes réponses, alors effectivement je suis bien sous xp SP3, je viens de vérifier si j'avais bien les deux fichiers et il me manque lclPOLUX.exe comment faire pour me le procurer ? Merci

peux tu me dire si tu as installé juste la version 6.01

Commentaire

• loldu34
                    Junior Member
                    • septembre 2012
                    • 39

Oui je vient de tout désinstaller la, et j'ai réinstallé juste la 6.01 qui marche nickel

Commentaire

• cricitech44
                      Legendary Member

• novembre 2012
                      • 1133

Bonsoir

En cas de gros souci il est préférable de tout désinstaller proprement et réinstaller en respectant correctement les bonnes procédures.

Bonne soirée

Commentaire

• Katzouille
                        Compte inactif
                        • janvier 2013
                        • 6

Merci à tous pour votre travail. J'ai télécharger et suivi scrupuleusement les consignes et tout marche nickel jusqu'à la version 6.32

Commentaire

• loldu34
                          Junior Member
                          • septembre 2012
                          • 39

Salut katzouille comment a tu fais a partir du moment ou tu as fini d'installer la 6.01?

Commentaire

• Katzouille
                            Compte inactif
                            • janvier 2013
                            • 6

C'est très simple ! Il faut juste préciser une chose : le fichier en ligne V6.30 comprend la Version V6.01 et la MAJ V6.30.
                            A la fin de l'installation de la "DiagBox V6.30"( V6.01 en fait ), il faut l'activer en rentrant les valeurs données nombre de fois déjà. l'installation se produit avec pps et lexia qui s'installent. DB se lance alors en version V6.01.
                            Ensuite IL FAUT REDEMARRER LA MACHINE et LANCER DIAGBOX . A ce moment la MAJ V6.30 se fait ---> "prise en compte de la MAJ internet". Normalement diagbox démarrera avec la version V6.30 d'affichée.
                            On redémarre pour plus de sécurité, et on lance le patch "DiagBox Update V6.30 to V6.31 NEW VERSION". On redémarre, on lance DB, on le laisse prendre en compte la MAJ. Et on recommence pour la suivante.

ATTENTION, ne pas installer les MAJ sans que la version affichée en haut à droite sur la page d'acceuil de DB soit correcte et corresponde au patch. Si on essaye d'installer la MAJ V6.31 ou V6.32 sur du V6.01 bah..... ca plante!

Voilà si cela peut aider certains....

Commentaire

• loldu34
                              Junior Member
                              • septembre 2012
                              • 39

Bonsoir et merci pour ta réponse katzouille mais voila j'ai encore un soucis je vient de recommencer 3 fois l'installation, désinstallation et toujours le même probleme, donc j'installe ma v6.01 je l'active lexia et pps s'installent, je reboot et la au moment de relancer diagbox ça me met "Prise en compte de la mise à jour internet en cours. Veuillez patienter." La barre de chargement en bas se rempli et arrivée au bout plus rien je l'ai laisser 30 minutes comma ça au cas où mais rien n'y fais. Voila je commence vraiment a me dire que je suis maudit lol. Merci de votre aide précieuse et bonne soirée.

Edit! : Probleme résolu après ma derniere tentative j'ai laissai diagbox tourner comme je l'ai décris dans mon messages pour d'un coup il a bougé et tout ses bien installé alléluïa . En tout cas merci a tous pour votre aide !!

Commentaire

• mikmik
                                Compte inactif
                                • février 2013
                                • 7

probleme lien

bonjour,je suis pas tres fort en telechargement donc ca serait pour un petit coup de main
                                quand je clique sur le lien pour les mise a jour ca ne fonctionne pas quelqu'un pourrait me dire comment faire
                                je vous remercie pour votre aide

- - - Mis à jour - - -

bonjour,j'ai un petit problème avec le lien pour les mise a jour quand je clique dessus ca ne so'ouvre pas dans bittorrent ni internet ne veut m'ouvrir une page
                                pourriez vous m'aider s'il vous plait merci

Commentaire

Chargement...