Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Impossible d'avoir ces codes,aucun tech de chez peugeot ou citroën ne vous les donnerons.Comme dit Maxime ces codes sont confidentiels,chaque garage a son propre code et je ne voit pas un concessionnaire vous remettre ces codes perso alors que lui paie une fortune pour avoir un logiciel et des codes homologués.Voila tout.
Bonne journée à tous malgré ce temps de chien.
Salut a tous, je viens de voir que la 7.1 viens d être déployé avec l update 7.2 et 7.3 peut etre bientot dispo pour nous ?
a voir si il a pas souci avec les l'interface avec c'est version vus qu'il y en a avec la version précédente alors faire attention
cordialement
jean-claude
bonjour mecano57
alors surtout pas l installé il y a pas de patch encore fonctionnel je la mettrais en ligne des que avec scary on n aura tout vérifié et testé
soyer patient les amis
Un grand merci,
Je l'ai installé sur windows 7 avec virtualbox ça tourne super bien.
Pour l'instal, bien penser à redemarer diagbox aprés l'installation de lexia et pp2000, pour la prise en compte du passage de 6.01, à 6.30, avant de faire les mises à jour.
Salut a tous, je viens de voir que la 7.1 viens d être déployé avec l update 7.2 et 7.3 peut etre bientot dispo pour nous ?
a voir si il a pas souci avec les l'interface avec c'est version vus qu'il y en a avec la version précédente alors faire attention
cordialement
jean-claude
oui la nouvelle version v7.01 et ses maj v7.02 et v7.03 devait arriver en concession courant janvier !faudra voirles nouvelles sécurités et protections misent en oeuvre pour bloquer le soft !
Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !
Salut jean claude, effectivement je n ai pas pris en compte ce critère car je suis sur interface d origine donc pas de problème de ce coté la pour moi . Maintenant oui je comprend que sur de l adaptable il puisse y avoir des contraintes oups !!!
Merci, alors voila j'arrive a faire marcher mon outil de diag avec la version 6.01, mais je ne voit pas comment faire les mise a jour et que sa marche ensuite.
Car j'aie essayer et après sa ne marchez plus :/
a tu fait ça pour MAJ
0/ Il faut desactivé la mise a jour auto du firmware par Diagbox :
Trouver le fichier dans votre dossier C: \ AWRoot \ bin \ launcher \ ap.ini et modifier cette ligne: "MAJ_COM = true" à ---> "MAJ_COM = FALSE ")
Bonjour tous le monde,
Je viens de télécharger et installer DiagBox en 6.01.
Tout est bon.
C'est une version clonée.
1/ Installer PSA INTERFACE CHECKER https://rapidshare.com/files/2921983...dudiag.com.zip
2/ Cliquer sur le raccourci sur le bureau PSA INTERFACE CHECKER
3/ Cliquer sur ACTIVATE (Bien entendu avec l'interface de brancher coté USB, pas coté OBD)
4/ Cliquer sur VERSION OF THE CURRENT APPLICATION
5/ Cliquer sur REFERENCE SERIAL
6/ Cliquer sur APPLI SOFTWARE
7/ Choisir le fichier APPLI 4.2.4 DB.COM
8/ Cliquer sur DOWNLOADING
9/ Attendre que ca marque TELECHARGEMENT OK (l'interface est mise en firmware 4.2.4)
10/ Quitter PSA INTERFACE CHECKER
11/ Débrancher l'interface du port USB et la rebrancher
12/ tester sur le vehicule
13/ Dire merci et profiter de la Diagbox nouvellement installer
codialement
jeanclaude
Merci pour la réponse.
J'ai bien fait cette manipulation avant de poster.
Mais toujours le même problème.
- Bonsoir a tous les amis du diag -
- message pour Kays33.
- J ai lu que vous aviez fait une install de diagbox v6.30 ,voici ma question : avez vous fait un montage iso avec deamon tool ?
pour les fichier compressés ? SI OUI comment avez vous fait le montage ?
- je vous remercie d avance pour votre reponse et votre temps!!
Commentaire