Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
-suite pour Kays33 bonsoir et merci pour la rep , est justement c est cela que je ne maîtrise pas c est
le montage , et manip avec deamon tool ! je maîtrise une paires de trucs en informatique , mais ce truc la je cale rien
et j ai bien compris que si le montage n est pas fait l hors d une installe et activation de diagbox v6.30 celui ci ne se fait pas correctement ! (surtout l activation).
- Merci a vous , Kays33 ... et bonne continuation..
je vous explique l erreur que j ai eu "probleme lors de l activation erreur 0" le probleme qui m ai arrive ce que au niveau des instruction d installation tout est ok seulement il faut preciser que lors de l activation manuelle il ne faut pas etre conecte a internet mais il ne faut pas desactiver la conexion il faut que l icone d internet soit present, barre d une croix rouge pour que l activation manuelle puisse marcher (j ai compris au bout de la 10 eme fois que je le reinstalle
Apres une bonne journée , je pense que ca va marcher , il me reste juste a tester sur une Peugeot ION , quelqun a t il deja essayer ?
un grand merci a toutes l equipe du forum , meme probleme que bonandrian concernant la connexion internet ,
@+
Bonjour et merci pour les prog Diagbox.
J ai essayé plusieurs versions pour mon interface clone xs evolution.
Cela fonctionne bien sur mon C4 mais impossible d'avoir une communication avec une C2 essence de 2003. Je me prends la tête depuis deux jours sur le problème. j aimerai accéder au journal d'erreurs (Voyant diag sur véhicule allumé - pb de sonde lambda ou autre...) et avoir confirmation de la panne.
J'ai essayé toutes les versions firmware avec psa interface checker et plusieurs versions diagbox de 6.1 à 6.32. Toujours rien!!! Les fusibles du véhicule sont ok.
Si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie d'avance.
Pour repondre à eric89600,j'ai déja eu un problème de communication avec un calculateur injection sur un evasion 2.1TD et à force de chercher,j'ai trouvé que le calculateur n'étais plus alimenté.La cause du problème n'étais pas un fusible mais un bout du faisceau coupé au niveau de la fiche sous le support de batterie.Arrives tu à communiquer avec les autres calculateurs ou ne communique tu pas du tout avec le véhicule ? Et pour reprendre la question de tomtom71,as tu essayer avec lexia au lieu de diagbox ? Si ça ne fonctionne pas avec lexia,problème sur le véhicule et si ça fonctionne,il faudra te pencher sur ton install de diagbox.Bon dépannage et bon courage.Tient nous au courant.
Commentaire