qu est ce qu il faut que je fasse alors?
Peugeot Citroen - DiagBox - Version 6.32
Réduire
X
-
Commentaire
-
salut tt le monde,
finalement apres avoir tout desintallé ( diagbox ), j ai toujours eu le meme probleme : l ordinateur demarre et une fois arrivé a la page windows ( bureau) ecran bleu erreur et l ordi se coupe et redemarre sans arret. J ai du faire une restauration du systeme a date anterieur et la plus de soucis au demarrage. je vais essayer d installé diag box version 7.07 au lieu de la version 6.32 et je verai bien ce qu cela va donner.Commentaire
-
Finalement
Après quelque heures de tests supplémentaire ce n'est pas Vmware qui est incriminé mais la version de XP.
J'ai fait 2 tentatives avec 2 versions de XP Pro SP3 ,pourtant bien officielles, mais impossible d'aller plus loin que l'erreur 0.
Je suis passé sur un XP Pro SP3 Corporate et là "Tadam", c'est enfin fonctionnel.
Commentaire
-
bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur ces interfaces chinoise. fonctionnelle ou non? car les avis divergent d'un utilisateur a l'autre? si vous aviez des liens de revendeur d'interface a petit prix mais surtout qui fonctionne.. merciCommentaire
-
bonjour
regarde par la
https://mega.co.nz/#F!EcIA1ZKa!KgxLlAc4cH1WKHs5RbJl7Q
pour les dernière mis a jour tu les a sur le forum
sauvegarde tout les dossier sur un autre pc ca t evitera de chercher la prochaine fois
regarde par ici pour l installation
TUTO installer diagbox 7.01 + update 7.32
(Merci a Victeam)Commentaire
-
Commentaire