Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
merci pour ce tuto, par contre j'ai un soucis d'installation....
Je suis bien toutes ces étapes à la lettre, mais lorsque je lance Diagbox à l'étape 9, il lance de lui même une mise à jour qui le bloque. J'ai beau installé les mises à jours V6.30 et V6.31 mais le logiciel est verrouillé.
Par avance merci
merci pour ce tuto, par contre j'ai un soucis d'installation....
Je suis bien toutes ces étapes à la lettre, mais lorsque je lance Diagbox à l'étape 9, il lance de lui même une mise à jour qui le bloque. J'ai beau installé les mises à jours V6.30 et V6.31 mais le logiciel est verrouillé.
Par avance merci
pour pouvoir installer diagbox il faut que l interface soit compatible
salut, c'est à dire? je ne suis qu'à l'installation du soft là, j'ai eu à prêter l'interface peugeot. Il ne faut surtout pas la brancher lors d'une mise à jour d'après un collègue sous peine de la cramer
bonjour j ai installé la version 6.01 réussi à activer suivi le tuto mais pour ce qui est des mises à jour lorsque je la lance j ai un message en anglais logiciel volé!!quelqu'un peut m expliquer
merci encore à tous
La cramer c'est un grand mot , pour la "cramer" il faut déjà la,mettre en inversion de polarité ou une tension élevé alors je ne vois pas comment celà peux arriver par le biais d'un Port USB la seule chose c'est qu'il change ta version firmware de l'interface de diag que l'on corrige aisement avec PSA Interface CHECKER et modification sur fichier AP.ini .Voir les POST abordant l'installation de base + mise à jour.
Bonne installation
bonsoir tous lmonde
j'ai un pb d'installation diagbox !!j'ai tou suivi a la lettre a la fin il me marque erreur d'installation lexia veuillez vous reactive
merci de m'aidez !!!
bonjour j ai installé la version 6.01 réussi à activer suivi le tuto mais pour ce qui est des mises à jour lorsque je la lance j ai un message en anglais logiciel volé!!quelqu'un peut m expliquer
merci encore à tous
Bonsoir hardwares
tu redémarre ton pc et redémarre DiagBox et la mise a jour doit s'installer si se nez pas ca
réinstalle la version précédant sa mais déjà arriver
Salut Hardwares
Je suis au même point que toi!!! Entre la version 6,01, 6,30,6,31,6,32 je ne sait plus qui est quoi et quoi est qui?!?!
J'ai installé la version 6.01 comme d'écrit dans le tuto, puis la MAJ 6,30,6,31, et enfin 6,32, est j'ai le même message que toi.
Je vais tenter de désinstaller tous ce petit monde et je verrai bien.
Cordialement.
Commentaire