oui et dit moi
Peugeot Citroen - DiagBox - Version 6.32
Réduire
X
-
pour répondre à hardwares,
désinstaller complétement pp2000 et actia dans la base de registre
installation 6.01 + mise à jour à la fin de l'install puis appliquer les deux mises à jour
enfin patch du boitier diag
test ok sur peugeot par contre pp2000 plus fonctionnel ????Commentaire
-
il faut se servir de Diagbox sans coonnexion internet, donc tu clique sur la croix rouge lorsqu'il te demande.
- - - Mis à jour - - -
Envoyé par sandra4444Bonne année 2013 à tous !
Et merci pour ce super boulotCommentaire
-
Commentaire
-
SAlut à tous,
Désolé mais je ne comprend rien. Y aurait-il quelqu'un (chez qui le système fonctionne!) qui pourrait expliquer une fois pour tout le monde, les différentes manipulations à exécuter pour que nous soyons tous heureux!!
Si il y aurait une ames charitable!?!? Merci pour elle.
Cordialement.Commentaire
-
SAlut à tous,
Désolé mais je ne comprend rien. Y aurait-il quelqu'un (chez qui le système fonctionne!) qui pourrait expliquer une fois pour tout le monde, les différentes manipulations à exécuter pour que nous soyons tous heureux!!
Si il y aurait une ames charitable!?!? Merci pour elle.
Cordialement.
CELA NE SERT A RIEN d'installer Diagbox au dessus de la 5.29 si elle n'est pas reconnue en evolution dans gestionnaire de peripheriques cela ne fonctionneras JAMAIS DANS CE CAS
merci de m'avoir lu
cdltCommentaire
-
Salut Hardwares, ah enfin, j'suis content pour toi, eh bien moi aussi hier soir, j'ai réinstallé tout, et comme par magie ce fonctionnerai!!!??? Il n'y à plus qu'a attendre la voiture!!! HIHI!!!Commentaire
-
Bonjour
L'essentiel c'est d'arriver à un résultat fonctionnel mais sans interface tu ne peux pas valider complétement le bon fonctionnement et pour info si version PP2000 ou Lexia déjà installée sur PC lorsque tu veux installer Diagbox celui-ci se charge de désinstaller avant sa propre installation c'est aussi simple que celà.
Ne pas oublier Diagbox via support DVD fichiers en ISO ou disque dur externe et pourquoi pas clé USB tant que celà reste un support amovible.
Bonne réception pour ton interface (Avérifier si PSA XS EVOL)Commentaire
Commentaire