Peugeot Citroen - DiagBox - Version 6.32

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • drleriv
    Compte inactif
    • septembre 2012
    • 4

bonjour et bonne année à tous les membres et admins
    diagbox 6.32 bonne reconnaissance du véhicule ds5hybride mais absence de dialogue également . l interface passe en 4.3.0 j ai bloque ap .ini comme référé dans le forum et
    repassé en 4.2.8 :interface non reconnue ...donc quelle version utiliser ?
    2 eme point: pour accéder à la doc doit on se connecter par internet ?jusqu’à maintenant je coupe toute connexion
    un grand merci pour votre aide

Commentaire

• cricitech44
      Legendary Member

• novembre 2012
      • 1133

bonsoir

Essaye de mettre ton interfarce (PSA XS EVOL) en 4.2.4 DB et concernant la documentation en ligne tu dois avoir un Login et mot de pass attibué par le serveur professionnel, sinon possibilité d'installé SERVICE BOX CITROEN , vivid AUTODATASHOP ou tout autre base technique complète ,thèmes abordés sur le site.

Bonne soirée

Commentaire

• griffith
        New Member
        • janvier 2013
        • 6

Salut
        Petite contribution : pour tous ceux qui ont "Echec de l'activation (erreur 0)" il suffit de réactiver la connexion internet... Il ne s'agit nullement qui faire les mises à jour de diagbox en ligne ni une tentative d'activation automatique bien sur. Il faut juste que la connexion soit branchée lors de l'activation manuelle. En tout cas ça a résolu le problème chez moi.

Merci à tous les gars (et les filles) du forum pour leur aide.

@+

Commentaire

• drleriv
          Compte inactif
          • septembre 2012
          • 4

bonsoir et merci de votre reponse
          j ai essayer la 4.2.4DB également diadbox me demande de connecter le vci mon interface n'est pas reconnu (ce n'est pas un clone chinois) merci de votre aide

Commentaire

• cricitech44
            Legendary Member

• novembre 2012
            • 1133

Bonsoir

A quel niveau que ton interface n'est pas reconnue? entre PC / INTERFACE ou lors de la connexion de diagbox pour effectuer un Diag? dans le dernier cas si interface connecté en usb au lancement de diagbox , au moment qu'il te dit interface non reconnue , débranche là de l'usb reconnecte là dans la foulée ok puis onglet de diag et normalement ok.

Bonne soirée

Bonsoir

Commentaire

• recif
              Compte inactif
              • janvier 2013
              • 6

bonsoir
              je les installé sous xp et mis a jour en 6.32 avec les fichiers joint et a chaque mis a jour de sa me corrige la ligne MAJ_COM = true normal ou pas
              et deuxième problème en 6.32 l interface doit d elle bien être en 4.2.4 car pas de dial sa me dit interface pas branché merci de votre réponse

Commentaire

• deedee11
                Member
                • décembre 2012
                • 171

c normal il t faut de nouveau le modifié et ton interface doit être en 4.2.4B

Commentaire

• recif
                  Compte inactif
                  • janvier 2013
                  • 6

merci deedee11 elle et bien en 4.2.4B et la version que tu as mis en ligne elle déjà craqué pourquoi il y a un crack avec et a quoi serre t il

Commentaire

• deedee11
                    Member
                    • décembre 2012
                    • 171

ok se patch sere a se qui veule installe la version 6.01 non patché tout simplement

Commentaire

• recif
                      Compte inactif
                      • janvier 2013
                      • 6

merci deedee pour ta réponse je vais validé demain sur une autre voiture pour voir
                      Envoyé par deedee11
                      ok se patch sere a se qui veule installe la version 6.01 non patché tout simplement

Commentaire

• shami
                        Super Member
                        • décembre 2012
                        • 526

Envoyé par recif
                        merci deedee11 elle et bien en 4.2.4B et la version que tu as mis en ligne elle déjà craqué pourquoi il y a un crack avec et a quoi serre t il
                        pour les personnes qui veulent faire une mise a jour en ligne

cdlt

Commentaire

• moimeme29
                          Member
                          • janvier 2013
                          • 135

merci pour le lien et le tuto
                          est ce que quelqu'un a le simulateur de l'interface??
                          merci bien

Commentaire

• gege83
                            Compte inactif
                            • janvier 2013
                            • 5

Salut tout le monde et merci pour la contribution.

Je dois vraiment être une truffe, car ca fait plusieurs fois que je tente d'installer l'iso de diagbox 6.01 en suivant pas a pas la procédure de cricitech44 et j'ai a chaque fois après la saisie du code client le message "Echec de l'activation (erreur 0)".

Heureusement j’utilise VMWare (avec XP SP2 et alcohol pour monter l'image) c'est donc facile et rapide de remettre une image système vierge.
                            J'utilise aussi cette solution pour faire tourner PP2000 24.77 sans pb pour le diag de ma 206.

Si quelqu'un peux m’éclairer ... merci

Commentaire

• mecano57
                              Legendary Member

• septembre 2012
                              • 2604

Bonsoir gege83

Je dois vraiment être une truffe, car ca fait plusieurs fois que je tente d'installer l'iso de diagbox 6.01 en suivant pas a pas la procédure de cricitech44 et j'ai a chaque fois après la saisie du code client le message "Echec de l'activation (erreur 0)".

Heureusement j’utilise VMWare (avec XP SP2 et alcohol pour monter l'image) c'est donc facile et rapide de remettre une image système vierge.
                              J'utilise aussi cette solution pour faire tourner PP2000 24.77 sans pb pour le diag de ma 206.

Si quelqu'un peux m’éclairer ... merci

--------------------------------------------------------------------------------------------

si non essaie le code la

code client: scary01
                              code d'activation: 12345678901234567890123456789012
                              profil: 02ffffff

cordialement
                              jean-claude

Commentaire

• griffith
                                New Member
                                • janvier 2013
                                • 6

Tu n es pqs une truffe tu devrais simplement activer ta connexion internet pendant l activation mais tu fais quand meme la manuelle pas l auto. chez moi ca a resolu le probleme

Commentaire

Chargement...