Ancienne PPI réctangulaire

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • janpascal29
    Junior Member
    • septembre 2013
    • 57

Ancienne PPI réctangulaire

bonjour,
    pouvez vous me dire si les ancienne ppi de forme rectangulaire officiel sont compatible avec diagbox
    merci
    a+
    pascal

• maxime
    Legendary Member

• septembre 2012
    • 2116

salut

oui toutafé et elles ne sont pas blacklistées !!après il y a 3 modèles :
    PPI peugeot et ICC citroen et la 3ième avec les 2 marques

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PPI XS EVOLUTION.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		154,9 Ko 
ID : 			305461
    Fichiers attachés
    Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

• peujo
      Super Member
      • mars 2013
      • 294

salut. oui biensur moi même j'utilise cette interface en ce moment avec diagbox 7.30

Commentaire

• cchristr
        Member
        • juillet 2012
        • 123

idem je confirme la PPI fonctionne parfaitement en 7,30

Commentaire

• maxime
          Legendary Member

• septembre 2012
          • 2116

il n'existe pas de clone en PPI et ICC donc ce n'est que des originales contrairement aux xs evolution!
          Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

• m0rg4n
            Member
            • octobre 2014
            • 211

Je possède deux VCI Citroën 2ème génération et une XS evolution originales et les deux anciennes semblent ne plus fonctionner avec Diagbox 7.82 alors qu'avant j'utilisais une une de ces deux avec une ancienne version de Diagbox. Seraient-elle désormais bloquées avec les versions récentes de Diagbox ??? Cchristr et Peujo, quelle version de diagbox utilisez-vous aujourd'hui ? vos interfaces fonctionnent-elles toujours?

Commentaire

• mecano57
              Legendary Member

• septembre 2012
              • 2604

Salut

Fait un test avec PSA interface Checker pour voir comment elle reconnu, et tu fait une capture d'écran

Commentaire

• m0rg4n
                Member
                • octobre 2014
                • 211

Envoyé par mecano57
                Salut

Fait un test avec PSA interface Checker pour voir comment elle reconnu, et tu fait une capture d'écran
                Voilà les Capture d'écran de PSA Interface Checker avec les deux anciennes interfaces.

Nom : 		version fw2.jpg 
Taille :		56,5 Ko 
ID : 			313169

Nom : 		version fw1.jpg 
Taille :		57,8 Ko 
ID : 			313168

Commentaire

• mecano57
                  Legendary Member

• septembre 2012
                  • 2604

Se son bien des orignal elle doive fonctionné avec DiagBox .

Question tu a changer de PC si oui il se peut quel ne fonctionne pas sur l'USB3 , sur quel OS tu as installé DiagBox

Envoyé par m0rg4n
                  Voilà les Capture d'écran de PSA Interface Checker avec les deux anciennes interfaces.
                  [ATTACH=CONFIG]13276[/ATTACH]
                  [ATTACH=CONFIG]13275[/ATTACH]

Commentaire

• m0rg4n
                    Member
                    • octobre 2014
                    • 211

Je fais tourné diagbox sur une machine virtuelle avec Windows 10 32bits, elle sont reconnue par le PC et bien installées, diagbox arrive à communiqué avec ces interfaces puisque au lancement du programme il àa pu me les mettre à jour. Pa r contre lorsque j'ai essayé avec l'une de ces deux le VIN du véhicule n'a pas pu être lu automatiquement et le PC n'arrivait a communiquer qu'avec le calculateur suspension. La seconde interface aussi s'est mise à jour toute seule au lancement de Diagbox Mais lorsqu'elle est branchée Diagbox se fige avant même d'avoir fini de démarrer. Par la XS Evo a très bien fonctionné.
                    Tous ces test ont été sur une même voiture (Citroën C5 R 1.6 hdi 110), il s'agissait de ma première utilisation de Diagbox depuis son install sur une VM fraichement créée.

Commentaire

• mecano57
                      Legendary Member

• septembre 2012
                      • 2604

Pourquoi tu installe pas DiagBox sur un OS originaleen 32 Bits. ???

Les PPI original Fonctionne très bien sur OS en 32 Bits original avec DiagBox, mai les PPI original fonctionne mal sur machine virtuelle

Tous mais outil de diag son installé sur OS original et fonctionne très bien.

Commentaire

• m0rg4n
                        Member
                        • octobre 2014
                        • 211

J'installe pas sur un OS original en 32 bits car je n'ai qu'un seul pc portable que je n'utilise pas que pour le diagnostic donc je préfère conservé mon os en 64 bits d'origine et faire une VM pour le diagnostic, notamment pour Diagbox. J'utilisais avant Diagbox sur un vrai pc sous Windows XP 32 bits mais le pc était était tellement peu performant que Diagbox avait du mal à tourné.
                        Maintenant Diagbox tourne mieux sur ma VM avec mon nouveau pc qui est beaucoup plus performant qu'en natif sur l'ancien et l'interface XS évolution fonctionne très bien dessus.
                        J'ai une autre VM avec Diagbox 7.02, d'ici peu je testerai les deux anciennes ICC dessus mais pour l'instant je n'ai pas de Peugeot ni de Citroën sous la main.

Commentaire

• mickaR8
                          Legendary Member

• mars 2013
                          • 1282

Envoyé par mecano57
                          Pourquoi tu installe pas DiagBox sur un OS originaleen 32 Bits. ???

Les PPI original Fonctionne très bien sur OS en 32 Bits original avec DiagBox, mai les PPI original fonctionne mal sur machine virtuelle

Tous mais outil de diag son installé sur OS original et fonctionne très bien.

Bonsoir, je confirme tes mots, un OS et bien mieux qu'une MV.. Bye

Commentaire

Chargement...