Newsletter : DiagBox mise à jour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • diagbox42700
    Junior Member
    • avril 2013
    • 23

Salut a tous
    Domdiag tu es obligé de désinstaller la version 6 avant de mettre la 7 quand a la version 8 je n'ai pas eu sur le net une news annonçant prochainement l'arrivée de diagbox 8 mais bon cela est fort possible mais dans un moment a mon avis car les mises a jour ne cessent de continuer en 7.33 de nos jours.
    Donc une fois la 6 désinstallée tu lance un coup de cleaner et tu dois avoir internet connecté pour la première installation de la version 7.
    Une fois que tu as rentré les champs d'enregistrement scary01 et 0123456 etc... que tu as bien mis les 0 dans les champs adresse mail etc... l'installation se lance après par etape d'abord lexia ensuite pp2000 et une fois que cela est fait par precaution avant de lancer la version 7.02 bien que normalement si tu l'as prise sur ce forum tout est bon pour le faire directement. Donc je te disais une fois l'installation terminé tu sauvegarde ton fichier appli.sys tu le met sur ton bureau et après chaque mise a jour tu redémarre ton pc et tu vs a chaque fois coller ce fichier appli.sys avant de lancer diagbox car tu dois toujours le lancer après chaque mise a jour pour que tout soit pris en compte.
    Par contre après la première installe tu deconnecte internet pour eviter tout risque de faire sauter ton activation.

Si tu as un souci contact moi par mp et on essaiera de le faire ensemble par teamviewer ok ?

Bon weekend a tous vive les adherents de ce forum lesamisdudiag tous pour un et un pour tous tel des mousquetaires.

Commentaire

• Domdiag
      Junior Member
      • janvier 2014
      • 41

Envoyé par diagbox42700
      Salut a tous
      Domdiag tu es obligé de désinstaller la version 6 avant de mettre la 7 quand a la version 8 je n'ai pas eu sur le net une news annonçant prochainement l'arrivée de diagbox 8 mais bon cela est fort possible mais dans un moment a mon avis car les mises a jour ne cessent de continuer en 7.33 de nos jours.
      Donc une fois la 6 désinstallée tu lance un coup de cleaner et tu dois avoir internet connecté pour la première installation de la version 7.
      Une fois que tu as rentré les champs d'enregistrement scary01 et 0123456 etc... que tu as bien mis les 0 dans les champs adresse mail etc... l'installation se lance après par etape d'abord lexia ensuite pp2000 et une fois que cela est fait par precaution avant de lancer la version 7.02 bien que normalement si tu l'as prise sur ce forum tout est bon pour le faire directement. Donc je te disais une fois l'installation terminé tu sauvegarde ton fichier appli.sys tu le met sur ton bureau et après chaque mise a jour tu redémarre ton pc et tu vs a chaque fois coller ce fichier appli.sys avant de lancer diagbox car tu dois toujours le lancer après chaque mise a jour pour que tout soit pris en compte.
      Par contre après la première installe tu deconnecte internet pour eviter tout risque de faire sauter ton activation.

Si tu as un souci contact moi par mp et on essaiera de le faire ensemble par teamviewer ok ?

Bon weekend a tous vive les adherents de ce forum lesamisdudiag tous pour un et un pour tous tel des mousquetaires.
      Salut et merci à toi,
      Il est évident que je n'ai pas fait de la manière dont tu indiques.
      Quand on lit les forums, tout le monde ne dit pas la même chose.
      Surement que j'ai pas pris le bon modèle puisque je n' étais pas parvenu à l'installer.
      Visiblement les versions 6.01 et 7.01 ne s'installent pas de la même manière....

Commentaire

• espoirdu69
        Junior Member
        • mai 2013
        • 83

salut a vous tous voila je suis a la recherche de la mise a jour de la version 7.32 si quelqu'un parmi vous peu venir a mon aide je suis preneur

Commentaire

• CED300482
          Junior Member
          • septembre 2013
          • 73

J'ai vue recament circuler une note qui dis (en concession) que les outils de diag (en concession)doivent etre mis a jour avant le 14/04/2014 car il va y avoir des modifications.Mais lequel?

Commentaire

• maxime
            Legendary Member

• septembre 2012
            • 2116

Envoyé par CED300482
            J'ai vue recament circuler une note qui dis (en concession) que les outils de diag (en concession)doivent etre mis a jour avant le 14/04/2014 car il va y avoir des modifications.Mais lequel?
            merci pour l'info
            Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

• jujulien
              Compte inactif
              • juillet 2014
              • 6

Quelle est la meilleure version ?

Commentaire

• maxime
                Legendary Member

• septembre 2012
                • 2116

Envoyé par jujulien
                Quelle est la meilleure version ?

....................la dernière

Commentaire

• nedro
                  New Member
                  • juin 2013
                  • 14

salut tout le monde
                  je ponce que la dernier version est la v44 , est ce que elle est stable ? et quoi de nouveau dans cette v44 ?
                  merci

Commentaire

• Matou0007
                    Compte inactif
                    • août 2015
                    • 7

Il existe la version 7.62 c'est celle que je possède

Commentaire

• maxime
                      Legendary Member

• septembre 2012
                      • 2116

DiagBox Version 7-62 Peugeot
                      La mise à jour 7.62, disponible à partir du 13/01/2015, comporte des évolutions notamment :
                      - Intégration de la borne wifi DAP-2310 avec firmware 1.16
                      - Intégration de la borne wifi DAP-2310 type B1
                      - Ouverture du point d'entrée 308S
                      - Suppression case "demande de validation pièce sensible" dans l'EmailDiag

La mise à jour 7.62, disponible à partir du 13/01/2015, comporte des corrections notamment :

Effet DiagBox corrigé
                      Calculateur concerné
                      Véhicule impacté
                      Correctif concernant l'erreur TC001E pendant le télécodage automatique
                      AAS UDS
                      2008
                      Correctif concernant l'entrée en communication suite à téléchargement en échec
                      MAPS
                      208
                      Correctif concernant l'entrée en communication suite à un télécodage automatique
                      EMF DGT
                      308
                      Correctif concernant la procédure de calibrage du capteur de couple
                      DAE
                      107
                      Correctif concernant l'absence du menu configuration de valeur de pression de seuil
                      TPMS
                      Boxer 3
                      Correctif concernant l'absence du médaillon moteur 9HD
                      SID807
                      4008
                      Correctif concernant une référence inconnue
                      EDC17C10_BR2
                      208
                      Citroen:
                      Update 7.62, available from 13/01/2015, includes modifications, in particular :
                      - Integration of the DAP-2310 WiFi terminal with firmware 1.16
                      - integration of the DAP-2310 WiFi terminal type B1
                      - deletion of the "sensitive part validation request" box in the EmailDiag

Update 7.62, available from 13/01/2015, includes corrections, in particular :

DiagBox symptom corrected
                      ECU concerned
                      Vehicle affected
                      Correction concerning the entry into communication following automatic configuration
                      EMF DGT
                      C4 Cactus
                      Correction concerning the calibration process for the torque sensor
                      DAE
                      C1

Correction concerning the lack of the "After Sales Repair Operation" (particle filter and fuel additive) menu in the repair pack
                      EDC17C10_BR2
                      C4 Cactus
                      Correction concerning the lack of the pressure threshold value configuration menu
                      TPMS
                      Jumper 3
                      Correction concerning the lack of engine type 9HD
                      SID807
                      C4 Aircross

Commentaire

Chargement...