Problème Diagbox 7.23 impossible de lancer lexia ou scantool rien ne se passe

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • sharking
    New Member
    • octobre 2013
    • 14

Problème Diagbox 7.23 impossible de lancer lexia ou scantool rien ne se passe

Bonjour les amis !
    J'ai un souci avec diagbox, je suis sur un seven 64bit j'ai installer diagbox 7.23. Lorsque je veux lancer un diag de ma C3, je lance
    diagbox > je selection Citroen > puis choisi le model c3
    il me demande le numeros VIN > puis OPR

et j'ai le choix d'utiliser lexia ou scantool lorsque je clic sur l'un des deux rien se passe ... Pour info seul diagbox fonctionne ( lexia et scantool ne se lance pas)

Merci d'avance
  • maxime
    Legendary Member

• septembre 2012
    • 2117

normal , lexia ne fonctionne pas en seven 64bit
    soit utiliser xp ou seven 32bit
    Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

• jeanmarie
      Member
      • décembre 2012
      • 114

+ 1 avec Maxime

Commentaire

• rojhat
        Super Member
        • février 2013
        • 579

Envoyé par sharking
        Bonjour les amis !
        J'ai un souci avec diagbox, je suis sur un seven 64bit j'ai installer diagbox 7.23. Lorsque je veux lancer un diag de ma C3, je lance
        diagbox > je selection Citroen > puis choisi le model c3
        il me demande le numeros VIN > puis OPR

et j'ai le choix d'utiliser lexia ou scantool lorsque je clic sur l'un des deux rien se passe ... Pour info seul diagbox fonctionne ( lexia et scantool ne se lance pas)

Merci d'avance
        Slt scantool je sais pas mais Diagbox en soit peut fonctionné sous noyau 32 bits uniquement en ce qui concerne pp2000 ou lexia ils sont concue pour fonctionné sous noyau Xp donc normal que ca marche pas en seven ou 8 64bits IL EST clairement dit partout que le meilleur os est XP apres libre de telecodé (a risque et peril ) sous les autres OS surtout avec pp2000 ou lexia .

Commentaire

Chargement...