salut à tous et merci de m'avoir permis de rejoindre cette communauté, je viens d'installer avec succès, et grace au tuto que j'ai trouvé sur ce forum, diagbox de scary... tout marche à merveille et j'ai réussi a supprimer tout les défauts que mon véhicule avait en mémoire. maintenant, je souhaite effectuer deux opérations, à savoir encoder un double de clé, mais je n'ai plus la carte d'origine de chez citroen avec les codes , je pense que je suis bon pour la commander chez citroen... par contre je souhaite activer mes sièges chauffants puisqu'ils sont présents sur mon véhicule et que je n'ai jamais réussi à les mettre en route.. j'ai tout controlé, fusibles, connecteurs etc... tout est ok mais rien ne se met en route .. quelqu'un saurait m'aider à les trouver dans le bsi ou ailleurs ? d'avance merci
commande de sieges chauffants pour citroen c3
Réduire
X
-
Tags: Aucun(e)
-
il te faut pour cela faire un télécodage du bsi 'option client' et regarde si le calculateur des siège répond quand tu fais un test global vac diagboxPossibilité d'assistance d'installation de DIAGBOX a distance via teamviewer.
Activation de PP2000 et LEXIA. -
ben j'ai fait tout ça mais ça n'apparait pas ... par contre pour réencoder une clé faut il absolument les codes d'origines ? j'ai appelé citroen mais ils ne veulent pas me les fournir.... merciCommentaire
-
oui code obligatoire ou alors avoir la carte codePossibilité d'assistance d'installation de DIAGBOX a distance via teamviewer.
Activation de PP2000 et LEXIA.Commentaire
-
vas a l'atelier , ( les pieces detachés ne le donne plus) fait gaff de pas payer 28 euros de reprog clé tu demande juste le code 2.18 euros ils sont obliger de te le donné il n'ont pas le droit de le refusé (meme si il dise le contraire ) c'est ton bien tant que tu montre pate blanche carte grise et pieces didentité tu la .Commentaire
-
oui j'ai tout ... vais aller voir un petit garage pres de chez moi... sinon quelqu'un saurait me dire ou se trouve le calculateur des sieges chauffants ? merciCommentaire
-
j'ai trouvé dans mon bsi un sujet connections electriques .... resistances chauffage additionnel... pensez vous que cela puissent être les sieges chauffants ?? merciCommentaire
-
Salut, non ça c'est pour le chauffage de l'habitacle via des résistances dans le groupe de chauffage ou des bougies de préchauffage dans le circuit de refroidissement.Commentaire
-
pour ton siège chauffant tu doit avoir un calculateur de siège et sa doit être dedans.Possibilité d'assistance d'installation de DIAGBOX a distance via teamviewer.
Activation de PP2000 et LEXIA.Commentaire
Commentaire