salut à tous et merci de m'avoir permis de rejoindre cette communauté, je viens d'installer avec succès, et grace au tuto que j'ai trouvé sur ce forum, diagbox de scary... tout marche à merveille et j'ai réussi a supprimer tout les défauts que mon véhicule avait en mémoire. maintenant, je souhaite effectuer deux opérations, à savoir encoder un double de clé, mais je n'ai plus la carte d'origine de chez citroen avec les codes , je pense que je suis bon pour la commander chez citroen... par contre je souhaite activer mes sièges chauffants puisqu'ils sont présents sur mon véhicule et que je n'ai jamais réussi à les mettre en route.. j'ai tout controlé, fusibles, connecteurs etc... tout est ok mais rien ne se met en route .. quelqu'un saurait m'aider à les trouver dans le bsi ou ailleurs ? d'avance merci
commande de sieges chauffants pour citroen c3
Réduire
X
-
Tags: Aucun(e)
-
il te faut pour cela faire un télécodage du bsi 'option client' et regarde si le calculateur des siège répond quand tu fais un test global vac diagboxPossibilité d'assistance d'installation de DIAGBOX a distance via teamviewer.
Activation de PP2000 et LEXIA. -
ben j'ai fait tout ça mais ça n'apparait pas ... par contre pour réencoder une clé faut il absolument les codes d'origines ? j'ai appelé citroen mais ils ne veulent pas me les fournir.... merciCommentaire
-
oui code obligatoire ou alors avoir la carte codePossibilité d'assistance d'installation de DIAGBOX a distance via teamviewer.
Activation de PP2000 et LEXIA.Commentaire
-
) c'est ton bien tant que tu montre pate blanche carte grise et pieces didentité tu la .
Commentaire
-
oui j'ai tout ... vais aller voir un petit garage pres de chez moi... sinon quelqu'un saurait me dire ou se trouve le calculateur des sieges chauffants ? merciCommentaire
-
j'ai trouvé dans mon bsi un sujet connections electriques .... resistances chauffage additionnel... pensez vous que cela puissent être les sieges chauffants ?? merciCommentaire
-
Salut, non ça c'est pour le chauffage de l'habitacle via des résistances dans le groupe de chauffage ou des bougies de préchauffage dans le circuit de refroidissement.Commentaire
-
pour ton siège chauffant tu doit avoir un calculateur de siège et sa doit être dedans.Possibilité d'assistance d'installation de DIAGBOX a distance via teamviewer.
Activation de PP2000 et LEXIA.Commentaire