Problème installation Diagbox 7.XX

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ludo95rule
    Junior Member
    • octobre 2013
    • 48

Problème installation Diagbox 7.XX

Bonjour, alors voila j'avais installer Diagbox il y'a quelques mois de cela, l'installation c'était déroulée impeccablement.
    _nlc_ m'a fait un firmware pour mon interface, je l'ai mis a jour, ça à bien marché, je le remercie encore
    J'ai lancé Diagbox et il me demandé de l'activer, mais je ne me rappelais plus qu'il fallait remettre le fichier APPDIAG.SYS, donc j'ai désinstaller Diagbox.
    Je réinstalle Diagbox, l'activation ce passe bien, il installe bien Lexia et PP2000, il est en 7.01, je quitte, je ré-ouvre, il installe la MAJ 7.02 et puis arriver sur le menu il m'affiche un écran noir, je peut juste réduire la fenêtre, pour le fermer il faut que j'utilise le gestionnaire de tâches, je n'ai même pas la version dans la case en haut à droite.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		41,4 Ko 
ID : 			322481

J'ai réinstaller une dizaine de fois et toujours pareil :/
    J'ai pris le pack complet ici http://www.lesamisdudiag.com/diagbox...-patchees.html

Merci de votre aide.
  • nathann83480
    Member
    • décembre 2013
    • 138

salut a toi

avant de lancer la mise a jour en 7.02 as tu bien sauvargé le fichier APPDIAG.SYS qui est C\:AWRoot\bin\fi

apres chaque mise a jour il faut remettre le fichier APPDIAG.SYS que tu a sauvegarder a sa place C\:AWRoot\bin\fi, mais toujour le garder de coté si un jour tu a encore un écran noir remplace le fichier APPDIAG.SYS!!
    Possibilité d'assistance d'installation de DIAGBOX a distance via teamviewer.
    Activation de PP2000 et LEXIA.

Commentaire

• ludo95rule
      Junior Member
      • octobre 2013
      • 48

Oui je l'ai sauvegarder et après la mise à jour je l'ai remis et j'ai toujours l'écran noir.
      Pense tu que ça peut être un problème d'activation ?

Commentaire

• nathann83480
        Member
        • décembre 2013
        • 138

non un problème de logiciel

quand tu active diagbox tu rentre quel code??

Commentaire

• ludo95rule
          Junior Member
          • octobre 2013
          • 48

Bah alors voilà, en suivant plusieurs tuto je ne sais pas lequel vraiment mettre.
          Quand c'est la première case à remplir, le profil c'est XX mais j'ai vu qu'il fallait mettre scary01 ou 1234567.
          Après, ou c'est NOT NEED CODE j'ai vu qu'il fallait laisser ça où mettre 12345678901234567890123456789011
          En dessous y'a 2FFFFFF ou faut laisser ça où faut mettre 2FFF000
          Pour l'adresse avec * il faut mettre x et le code postal aussi faut un x, et pour le téléphone c'est 000000000000000

Donc franchement je sais pas, je suis un peu perdu, peut tu me dire c'est quoi le mieux a mettre.
          Tu pense que le problème peut venir de la ?

Commentaire

• nathann83480
            Member
            • décembre 2013
            • 138

alors a la place de XX met 123456

pour le reste ne touche a rien et fais un essai tu laisse NOT NEED CODE et 2FFFFhttp://www.lesamisdudiag.com/diagbox/62144-probleme-installation-diagbox-7-xx.htmlFF

procédure complette

- Monter l'iso DiagBoxV 07.02 ou gravez le. - Installez DiagBoxV 07.02 (déja patché) - Choisir activation manuel (bouton de droite) Code d'activation : ( normalement il y a marqué " no need " donc rien a rentrer ) Code client : 123456 Profil : 02FFFFFF - L'installation de PP2000 et Lexia se lance. - Une fois l'installation finie redemarrez votre ordinateur. - Lancez la DiagBox. - S'il le demande, NE PAS faire les mises à jour. (Si vous faites les mise à jour en ligne votre Diagbox se bloquera !) - Une fois diagBox à jour en V7.02 installez les mises a jours dans l'ordre. Une fois la premiere MAJ installée redemarrez Diagbox pour qu'il installe la mise à jour - Et faites ainsi de suite pour toutes les mises à jours ( on n'installe pas toute les MAJ d'un coup et on redemarre DiagBox à la fin )

Commentaire

• ludo95rule
              Junior Member
              • octobre 2013
              • 48

J'ai essayer de réinstaller comme tu m'a dis, et maintenant j'ai ça :
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture1.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		50,0 Ko 
ID : 			307275

Commentaire

• admiral
                Member
                • novembre 2013
                • 185

Qui est le système operatif que vous utilisez,,, WIN XP SP3 ou WIN 7

Commentaire

• ludo95rule
                  Junior Member
                  • octobre 2013
                  • 48

J'utilise windows 7, mais il ya un mois de cela, je l'avais installer sans problème.
                  J'ai la dernière version de java aussi.

Commentaire

• Victeam
                    Super Member
                    • octobre 2013
                    • 564

bonsoir
                    tu es sous win7 64 bit ou 32bit

j ai eu le meme probleme dernierement je me suis pas pris la tete
                    j ai formater mon pc et j ai tout reinstaller est tout a fonctionner
                    pour moi c est plus facile j ai un pc portable pour le au diag

pour diagbox faut que tu prenne un seul tuto et tu le suis a la lettre sinon tu va te melanger les pinceaux
                    regarde le tuto ici
                    Dernière modification par Victeam, 06 janvier 2014, 21h41.
                    un petit clic sur merci ca encourage les membres actif

Commentaire

• ludo95rule
                      Junior Member
                      • octobre 2013
                      • 48

Mais je crois que je vais installer Windows XP Pro SP3 et tout devrais rentrer dans l'ordre, vous pensez pas ?

Commentaire

• jeanmarie
                        Member
                        • décembre 2012
                        • 114

Le fichier APP, la manip est à faire seulement après l' installe de la 7,02.
                        Et il n'est à faire qu'une seule fois (de la 7,02 à 7,04) ou de la 7,02 à la 7,06) pas la peine de le faire à chaque fois.

Commentaire

• Victeam
                          Super Member
                          • octobre 2013
                          • 564

Envoyé par ludo95rule
                          Mais je crois que je vais installer Windows XP Pro SP3 et tout devrais rentrer dans l'ordre, vous pensez pas ?
                          je pense que c est la bonne solution
                          moi perso je suis sous xp pro sp3 ca tourne tres bien
                          au depart diagbox etais prevu pour tourner sous xp pro

Commentaire

• ludo95rule
                            Junior Member
                            • octobre 2013
                            • 48

Je suis en train de prendre Windows XP Pro SP3, je vire Windows 7 et je mets XP, ce qui m'embête c'est que je dois ré-installer mon autre outil de diag (Autocom), mais ça va j'ai tout sur une partition dans le PC

Commentaire

• Victeam
                              Super Member
                              • octobre 2013
                              • 564

moi perso
                              j ai deux disque dur un avec xp et diagbox
                              l autre sous win 7 32 bit avec autocom
                              ya pas de probleme de conflit

Commentaire

Chargement...