Diagbox 7.30 et XS Evolution

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Bigmkl
    New Member
    • décembre 2013
    • 15

Diagbox 7.30 et XS Evolution

Bonsoir je sais que ce sujet à déjà fait couler beaucoup d'encre mais voila 3 semaines que je galère avec ca ....
    j'ai réussi à installer diagbox en 7.30 , il a reflashé mon xs en 4.3 serial peugeot. mon interface est reconnu en usb com port driver et non en evolution.
    est-ce vraiment un problème ? j'avoue être perdu entre toutes les versions diagbox et les firmwares de l'interface ...

D'avance un grand merci :-) et bonne année
  • Victeam
    Super Member
    • octobre 2013
    • 564

bonsoir
    a tu fait des diag avec ton interface
    si ca fonctionne laisse la comme ca
    un petit clic sur merci ca encourage les membres actif

Commentaire

• Bigmkl
      New Member
      • décembre 2013
      • 15

bonsoir
      j'ai essayé de faire des diags avec l'interface mais j'ai soit "erreur de communication" ou "absence dialogue" j'ai essayé plusieurs firmware pour la sonde mais rien n'y fait .... J'arrive juste à avoir de temps en temps le BSI mais rien pour le reste !!! Pour l'instant j'aimerai juste paramétrer mon RT6 en seconde monte... Y-a-t-il une version de diagbox plus adapté ? Merci :-)

Commentaire

• Victeam
        Super Member
        • octobre 2013
        • 564

bonsoir
        ton interface doit etre de mauvaise qualiter
        demonte la fait des photo post les dans le forum section photo de vos interface

ya pas de mal de monde qui ont ce probleme la

Commentaire

• Bigmkl
          New Member
          • décembre 2013
          • 15

voila c'est fait :-)
          il y a t il une version de diagbox qui fonctions avec ces interfaces de moindre qualité ?

merci

Commentaire

• advfr
            Junior Member
            • mars 2013
            • 32

Mais faut la flasher avec le firmware perso "NLC" tu as essayé ça ??

Commentaire

• Bigmkl
              New Member
              • décembre 2013
              • 15

Bonsoir
              comment peut on se le procurer ? Et avec ce firme are ça fonctionne ?

merci

Commentaire

• advfr
                Junior Member
                • mars 2013
                • 32

avec un ptit don paypal pour lui et le boulot fabuleux qu'il a fait !!

et oui ça fonctionne

Commentaire

• advfr
                  Junior Member
                  • mars 2013
                  • 32

Par fax ou telex, si tu n'es pas équipé essaye le télégraphe

Plus sérieusement: par MP (messagerie privée) tu lui demande de te générer un firmware XS evolution. Il va te demander ton nom prénom, adresse email donnée par ton FAI (donc pas hotmail, ou yahoo ou gmail etc...) et je crois aussi adresse.

Lis un peu son topic. Il va te donner la doc pour mettre à jour l'interface. Il faudra installer PSA interface checker: DepositFiles

Pour le récompenser du boulot qu'il a fait (reverse engineering poussé !) un petit don paypal est suggéré si tu n'as pas de compte c'est vite créé et utile à quasi chaque transaction internet (ebay, oscaro etc...)

Un grand coucou à tous les habitants de Wavre où j'ai de très bon collègues qui bossent

Une fois ton interface mise à jour et avec un numéro de série non blacklisté par Diagbox tu auras accès à toutes ses fonctions, que du bonheur.

A+

Commentaire

• rojhat
                    Super Member
                    • février 2013
                    • 579

Envoyé par advfr
                    Par fax ou telex, si tu n'es pas équipé essaye le télégraphe

Plus sérieusement: par MP (messagerie privée) tu lui demande de te générer un firmware XS evolution. Il va te demander ton nom prénom, adresse email donnée par ton FAI (donc pas hotmail, ou yahoo ou gmail etc...) et je crois aussi adresse.

Lis un peu son topic. Il va te donner la doc pour mettre à jour l'interface. Il faudra installer PSA interface checker: DepositFiles

Pour le récompenser du boulot qu'il a fait (reverse engineering poussé !) un petit don paypal est suggéré si tu n'as pas de compte c'est vite créé et utile à quasi chaque transaction internet (ebay, oscaro etc...)

Un grand coucou à tous les habitants de Wavre où j'ai de très bon collègues qui bossent

Une fois ton interface mise à jour et avec un numéro de série non blacklisté par Diagbox tu auras accès à toutes ses fonctions, que du bonheur.

A+
                    Slt l'amis je te reprend pour le numero de serie il n'est nullement garantie NON blacklisté c'est un numero genéré aleatoirement par nlc donc coup de bol ou pas , il le dit d'ailleur que si y a un souci il peu le modifié en cas de blacklistage , enfin jusqu'a aujourdhuit aucune version de diagbox na bloqué le diag pour un serial blacklisté .
                    Pas garantie sur les version a venir , meme sur .

Commentaire

• Bigmkl
                      New Member
                      • décembre 2013
                      • 15

Bonjour

j'arrive pas à lui envoyer un mail privé , j'ai pas assez de message ??
                      quelqu'un aurait son email ?

merci

Commentaire

• Victeam
                        Super Member
                        • octobre 2013
                        • 564

bonjour
                        ca boite est peu etre pleine!!!
                        vu le nombre de message qui recois

comme je t ai dit si ton interface ne communique pas avec les calculateur le flash ne changera pas grand chose
                        essai toujour en sait jamais

Commentaire

• Bigmkl
                          New Member
                          • décembre 2013
                          • 15

Bonjour
                          j'ai accès au bsi et des fois une ou 2 lignes en dessous et ensuite c'est absence de dialogue ou erreur de communication !!! je veux juste aller dans la partie télématique !
                          on dirait que ca se déconnecte tout seul après quelques secondes.
                          c'est pas le firmware ?

merci

Commentaire

• Victeam
                            Super Member
                            • octobre 2013
                            • 564

pour moi ca vient pas du firmware
                            je pense que c est ton interface qui et de mauvaise qualite
                            as tu verifier les cable de ta vci

Commentaire

• Bigmkl
                              New Member
                              • décembre 2013
                              • 15

oui j'ai vérifié j' ai essayé le petit et le grand cable usb ...
                              donc ce serai l'interface comment en être sur ?
                              merci

Commentaire

Chargement...