Diagbox Lexia dialogue impossible avec l'injection

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • sharking
    New Member
    • octobre 2013
    • 14

Diagbox Lexia dialogue impossible avec l'injection

Hello les amis,

voila je suis actuellement avec une installation diagbox v7.24 avec une sonde chinoise, le tout installé sur une vm XP SP3. Mon problème est que lorsque je fais un diag tout les calculateur dialogue bien à l'exception des trois dernier dont l'injection sur une C3

ma sonde est en 4.2.4db.

Il m'est arrivé (1fois lors de la premiére utilisation) d'avoir un dialogue avec ce caculateur. Je suis perdu

Merci d'avance
  • admiral
    Member
    • novembre 2013
    • 185

Envoyé par sharking
    Hello les amis,

voila je suis actuellement avec une installation diagbox v7.24 avec une sonde chinoise, le tout installé sur une vm XP SP3. Mon problème est que lorsque je fais un diag tout les calculateur dialogue bien à l'exception des trois dernier dont l'injection sur une C3

ma sonde est en 4.2.4db.

Il m'est arrivé (1fois lors de la premiére utilisation) d'avoir un dialogue avec ce caculateur. Je suis perdu

Merci d'avance
    Votre sonde peut fonctionner uniquement avec la version 5XX,,,,

Commentaire

• Doudou14
      Junior Member
      • décembre 2013
      • 86

La mienne fonctionne parfaitement sur Diagbox 7 en 4.2.4. Pour ton calculateur moteur, essaye de le "lire" individuellement (pas faire un test global), normalement ca devrait fonctionner

Commentaire

• bourbon
        New Member
        • octobre 2013
        • 16

Salut
        Quel modèle de C3 ? J'ai eu des problèmes de dialogue sur une c3 première phase, en sélectionnant dans diagbox c3 a51 tout est rentré dans l'ordre.

Commentaire

• sharking
          New Member
          • octobre 2013
          • 14

Salut Bourbon c'est un C3 2003 1.4l HDI16

Commentaire

• devildante007
            Super Member
            • mai 2013
            • 299

Envoyé par sharking
            Hello les amis,

ma sonde est en 4.2.4db.

Merci d'avance
            Cause possible: problème de soudure (sèches) sur la carte interface relais .... interface à démonter..... solution purement hard.... en partant du principe qu'elle fonctionne avec le firmware correspondant à la version de soft diagbox!

@+++

Commentaire

• sharking
              New Member
              • octobre 2013
              • 14

Salut Devildante007 ! avant d'ouvrir l'interface peux tu me dire quelle version firmware correspond a la version de mon diagbox ? comment puis je le savoir

Mercii

Commentaire

• devildante007
                Super Member
                • mai 2013
                • 299

la version du firmware chargé dans l'interface pour diagbox 7.24 est la V4.3.0 !

Tu as bloqué la MAJ et tu es resté en 4.2.4 pour que cela fonctionne ? .... ton interface est reconnu avec un pilote USB com board driver (multi instance) ?

Il faut rendre ton interface compatible avec diagbox dans un premier temps (2 méthodes pour cela) pour ensuite confirmer un problème hardware ou essayer ton interface sous LEXIA3 ou PP2000 seul pour lever le doute.

@+++.
                Dernière modification par devildante007, 13 janvier 2014, 15h00.

Commentaire

Chargement...