Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Merci pour la notice, mais il reste une question dont je n'ai pas trouvé la réponse:
- Quelle est le mode opératoire pour la connexion de l'interface à la voiture ?
Contact on ou off (sur Neimann)?
Moteur tournant ou pas ?
Faut il d'abord connecter l'interface à la voiture ou au PC ?
Slt
Merci pour ce guide mais je recherche étant novice plutot un mode d'emploi
trouver les methode pour interpreter les codes erreurs
effacer les defauts ...
mais encore merci car je peux consulter ce guide sans ouvrir diagbox
Il ne faudrait pas que le feuilleter, il faut le lire et comprendre et t'as à ta disposition un émulateur pour parfaire ta formation
merci beaucoup pour le guide , mais je ne trouve pas (j'ai peut-être mal cherché) l'émulateur dont tu parles , il y a bien ,sur le forum, un simulateur Diagbox mais le fichier fait 170 Ko , j'ai un doute sur la fiabilité.
Avec pas mal de galères, j'ai réussi à installer et utiliser le DIAGBOX ce we.
Je possède une 207cc THP 150de 2007, j'ai fait le maj vers 7.40.
Je n'ai pu me connecter au véhicule qu'en choisisant le modèle RCZ car dans 207 je n'ai pas trouvé 207cc
Es ce qu'un possesseur de 207cc a connu le même problème?
bonjour,a tu essayé avec 207 i je pense que la cc a la méme mécanique et equipement que la 207 i merci cdlt
Envoyé par simba13
Merci pour ce guide,
Avec pas mal de galères, j'ai réussi à installer et utiliser le DIAGBOX ce we.
Je possède une 207cc THP 150de 2007, j'ai fait le maj vers 7.40.
Je n'ai pu me connecter au véhicule qu'en choisisant le modèle RCZ car dans 207 je n'ai pas trouvé 207cc
Es ce qu'un possesseur de 207cc a connu le même problème?
Commentaire