Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
grrr c'est pas beau de vieillir lol
non c'est surtout que je ramais en courant comme un dingue dans tous les couloirs du fofo à essayer de trouver mon bonheur ;-)
super ce guide.... merci encore
grrr c'est pas beau de vieillir lol
non c'est surtout que je ramais en courant comme un dingue dans tous les couloirs du fofo à essayer de trouver mon bonheur ;-)
super ce guide.... merci encore
bonjour
ya pas de quoi
c est ca le partage
un petit clic sur merci ca encourage les membres actif
bonjour
merci pour l'info, mais le manuel proposé porte sur une version 03.xx. L'interface n'est plus la même sur les versions 07.xx, y a-t-il quelque chose de plus récent µ?
Merci d'avance.
ca a l'air bien et une bonne base pour débuter sauf qu'il faut 5 messages pour pouvoir le télécharger...
Je vais donc etre obligé de spammer ce thread pour avoir acces au fichier... Si un modo peut m'expliquer l'interet d'avoir un nombre de post minimal pour chopper des infos qui aident à demarrer ?
parce que bon, tant quon a pas pu lire les infos de base, on a pas forcement de question à poser et encore moins la capacité d'aider...
PP2000 est plus simple d'utilisation et gère les véhicules plus anciens, mais diagbox gère le modèles, plus récents.
quand tu installes diagbox version 7 il installe également PP2000.
Commentaire