Bien débuter avec le diagnostic Peugeot

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • lalin30fr
    Junior Member
    • janvier 2014
    • 69

Bien débuter avec le diagnostic Peugeot

Bonjour à tous,

Je vais faire mes débuts dans le diag et j'aimerai recevoir quelques conseils d'utilisateurs avertis
    Tout d'abord le matériel dont je dipose : un ordi portable ultra-léger sous XP SP3 , un adaptateur USB / RS232
    les véhicules concernés : 406 HDI STConfort 110CV année 2003 (full mux avec GPS, chargeur CD,....) ainsi qu'un PARTNER Origin de 2010 diesel 75CV
    Mes petites questions : quel soft de diag installer et avec quel boitier d'interface (il y tellement de choix a des prix très variables)?

dans l'attente de vos précieux conseils, bonne journée à tous

Cdlt
    Alain
  • lalin30fr
    Junior Member
    • janvier 2014
    • 69

Re bonjour à tous avec un beau soleil sur les Ardennes (c'est pas souvent alors on en profite )
    Tout d'abord un grand merci a Scary pour son impressionnant travail : j'ai pu installer sans aucun souci Diagbox 7.01 =>7.28 : le tuto est nickel
    Il me reste a commander une interface XS Evolution....
    Mais là, ça devient un peu la jungle à la vue des nombreuses expériences remontées sur le forum pour l'achat des clones chinois
    Je pense qu'en achetant sur un site français, j'éviterais les problèmes de douanes...quitte a payer un peu plus cher...
    J'ai trouvé ce lien : ########
    Avez-vous des bons retours sur ce site marchand et la qualité de l'interface XS proposée ?
    Bien entendu, je suis preneur d'autres liens avec vos conseils pour faire un achat "correct"

Amitiés à tous
    Alain

Commentaire

• lalin30fr
      Junior Member
      • janvier 2014
      • 69

Il semblerait que mon message précédent à été édité par un modo....
      Je pense donc qu'on ne peut pas mettre de liens commerciaux dans les messages ?
      Avec toutes mes excuses

Commentaire

• Victeam
        Super Member
        • octobre 2013
        • 564

bonsoir
        pas de pub sur le forum sauf en mp
        pour ton interface prendre une lexia3 xs evolution en FULL CHIPS!!!!!!!!!!!!!!!!
        un petit clic sur merci ca encourage les membres actif

Commentaire

• lalin30fr
          Junior Member
          • janvier 2014
          • 69

Merci pour la réponse
          Mais comme je suis encore en membre béta : j'ai pas accès au MP.....et reste preneur des liens qui vont bien

Commentaire

• Victeam
            Super Member
            • octobre 2013
            • 564

bonsoir
            des que tu peu contact moi en mp je te ferai passer les liens
            a+
            un petit clic sur merci ca encourage les membres actif

Commentaire

• lalin30fr
              Junior Member
              • janvier 2014
              • 69

OK bien noté
              Bonne soirée et à bientôt

Commentaire

• Hunter13
                Compte inactif
                • janvier 2014
                • 5

Bonsoir,
                je suis également un débutant dans l'utilisation de l'outil diagbox. je suis propriétaire d'un 3008 Hybrid4 et je me suis muni d'un pc portable sous XP SP3 avec le logiciel Diagbox installé en V 7.33.
                Je suis donc également à la recherche d'une interface lexia3 XS evolution fiable et serieuse pour mon véhicule. Est ce qu'un membre du forum aurait l’amabilité de me communiquer des liens commerciaux pour que je puisse acquérir une interface fiable ?
                Etant membre beta, je ne pense pas pouvoir émettre encore des MP. Si qq pouvait donc me mettre sur la voie en me donnant les renseignements nécessaires a taper sur google pour trouver la bonne interface sans citer de sites web, cela serait tres sympa.

Bien cordialement,
                Philippe

Commentaire

• lalin30fr
                  Junior Member
                  • janvier 2014
                  • 69

Bonjour Philippe,
                  Comme le dis Victeam un peu plus haut dans le post:
                  prends un lexia3 xs evolution en FULL CHIPS : il y pas mal de liens sur E..Y
                  choisis un vendeur qui montre les photos des chipsets et compare avec le post :

Cdlt
                  Alain

Commentaire

Chargement...