Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Pour les utilisateurs du logiciel DiagBox (outils en version DiagBox 7.xx =DVD 7), la mise à jour Internet 7.33 sera disponible dans la journée du 22/01. Cette mise à jour comporte des corrections du logiciel Diagbox : Corrections : ü Correctif concernant le téléchargement du calculateur 4N13 sur 4008 (J3) Bonne mise à jour.
Pour les utilisateurs du logiciel DiagBox (outils en version DiagBox 7.xx =DVD 7), la mise à jour Internet 7.33 sera disponible dans la journée du 22/01. Cette mise à jour comporte des corrections du logiciel Diagbox : Corrections : ü Correctif concernant le téléchargement du calculateur 4N13 sur 4008 (J3) Bonne mise à jour.
Salut
Cette MAJ ne comporte qu'un seul fichier de nouveau qui fait 150Ko et qui a mon avis n'a rien a voir avec le téléchargement de 4N13 sur 4008. Cela reste mon avis.
A+
Maitresox
Je pense qu'il y avait certainement un plantage lors des telechargemt du soft concernant le 4N13. Cette maj dois certainement résoudre le problème. Mais comme dis maitresox pas d'intérêt pour nous car pas de telechargemt via internet. Donc attendre la prochaine.
Commentaire