DiagBox v06.01

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • F-car-care

DiagBox v06.01

Bonjour,

Je viens d'acheter un CD/DVD avec la version v06.01 de Diagbox fourni avec l'interface.
    L'installation s’est très bien passée, et j'ai suivi toutes les étapes demandées. Lorsque je connecte mon interface à l'ordinateur ainsi qu'à la Citroën ainsi qu'à la Peugeot, le Vin du véhicule s'affiche, je sélection l'application (Peugeot Planète 2000 ou bien Lexia) il me demande le DAM ou bien le RPO, mais lorsque je valide il retourne sur la page des applications et alors plus rien ne se passe, j'ai beau cliquer sur n'importe quelle application il revient sur cette même page.

Quelqu'un a t'il déjà eu se problème s'il vous plaît ?
  • Admin
    Community Manager

• mars 2012
    • 2859

As-tu essayer de flasher l'interface comme dans un de mes post précédents ?
    Pas de support par message privé : Le Forum est la pour cela !
    Toute demande = poubelle

Commentaire

• F-car-care

oui oui, j'ai fais exactement pareil

Commentaire

• Admin
        Community Manager

• mars 2012
        • 2859

Ne pas oublier de debrancher rebrancher apres le flash
        Toute demande = poubelle

Commentaire

• ManuC5
          Junior Member
          • octobre 2012
          • 22

salut Admin, tu parles de ton post précédent concernant le flash de l'interface, tu me rediriger vers ce post.

Merci

Commentaire

• Admin
            Community Manager

• mars 2012
            • 2859

Pour le flash de l'interface : http://www.lesamisdudiag.com/diagbox...on-6-01-a.html
            Toute demande = poubelle

Commentaire

• ManuC5
              Junior Member
              • octobre 2012
              • 22

en fait mon clone semble fonctionner. Enfin par pour tous les véhicules. Par exemple la 206, impossible d'effectuer un test sous Diagbox. Par contre ce test est possible avec la 206+ et ma C5. Je n'ai pas encore compris pourquoi. Je suis rendu a la version 6.22 de Diagbox. Sais tu pourquoi le logiciel fonctionne avec certaines véhicules (a priori les véhicules plus récents) et pas avec d'autres ?. Cordialement.

Commentaire

• ManuC5
                Junior Member
                • octobre 2012
                • 22

En fait avec les véhicules anciens, Diagbox bascule sous Diagtool (pour Peugeot) ou Scan Tool (pour Citroen). J'ai installé Diagbox 6.01 sur un pc qui tourne sous XP et la il bascule bien sur le logiciel PP2000 en cliquant sur Diagtool. PAr contre avec la version 6.22 de Diagbox qui tourne sous Windows 7, ça fonctionne pas, le logiciel PP2000 ne s'ouvre pas. Une explication ? Faut-il que je réinstalle Diagbox 6.01 sous Windows 7 ? Dans ce cas, est que je peux faire aussi l'actualisation de Diagbox 6.01 jusqu'à la version 6.22 par téléchargement.
                Si quelqu'un peut me donner des infos a ce sujet. Cordialement.

Commentaire

Chargement...