Bonjour à tous!
Je fais appel à votre aide les amis du diag...
J'ai virtualisé Windows XP sur mon PC portable (Windows 8) à l'aide de virtualbox.
L'installation de diagbox s'est déroulée sans souci, j'ai fait les mises à jour. Je suis en 7.32
Je fais un petit diag d'essai sur ma 206 2.0 HDI et là ce message d’erreur apparaît lors du test global:
"WINCAD à causé une faute de protection générale dans le module WIN87EM.DLL ...l'adresse 0001:02C9"
Je ne peux que fermer
Si je ré-essaye, pp2000 m'indique qu'il doit être redémarrer.
Même en redémarrant et après plusieurs essais, le problème persiste.
Je ne sais pas pourquoi mais je pense que c’est un souci grandement lié au fait que XP tourne sur une machine virtuelle...
Suis-je condamné à acheter un pc portable avec XP en natif (sans virtualisation)?
Certains amis du diag ont-ils déjà rencontré ce message d’erreur?
Merci de votre aide
Cordialement
Pierre
Je fais appel à votre aide les amis du diag...
J'ai virtualisé Windows XP sur mon PC portable (Windows 8) à l'aide de virtualbox.
L'installation de diagbox s'est déroulée sans souci, j'ai fait les mises à jour. Je suis en 7.32
Je fais un petit diag d'essai sur ma 206 2.0 HDI et là ce message d’erreur apparaît lors du test global:
"WINCAD à causé une faute de protection générale dans le module WIN87EM.DLL ...l'adresse 0001:02C9"
Je ne peux que fermer
Si je ré-essaye, pp2000 m'indique qu'il doit être redémarrer.
Même en redémarrant et après plusieurs essais, le problème persiste.
Je ne sais pas pourquoi mais je pense que c’est un souci grandement lié au fait que XP tourne sur une machine virtuelle...
Suis-je condamné à acheter un pc portable avec XP en natif (sans virtualisation)?
Certains amis du diag ont-ils déjà rencontré ce message d’erreur?
Merci de votre aide
Cordialement
Pierre
Commentaire