Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
C'est APPDIAG.SYS et non Appidiag.sys
Pourquoi "couper" ce fichier? L'enlever ne sert à rien, c'est une sauvegarde qu'il faut, donc une copie. Enfin ça revient surement au même.
J'ai souvent lu qu'il fallait démarrer Diagbox après chaque mises à jour, si ça fonctionne directement tant mieux.
merci
le lien du tuto en haut de cette même page, vous sera visible lorsque vous aurez atteint un certain nombre de message.. vous y êtes presque il me semble
bonjour a tous qui peux me dire pendant l'instalation faut laisser internet brancher ou pas? qui peut m'expliquer quand il faut brancher internet et quand debrancher merci
Bonjour à tous,
J'ai la version 6.30, je peut passer directement à la 7 ?- j'ai une Citroen C5 de 2014, je peut la configurer avec la 6.30 ?
Merci à tous pour vos efforts sur ce dite.
Commentaire