Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Bonsoir,
Jai déjà eu ce message lors de l'installation et jai passe cette etape en connectant mon pc avec un cable ethernet. Il y avait un problème avec mon adresse de port en wifi.
oui je sais c'est bizarre mais même en activation manuelle il faut avoir une connexion internet. Et ce durant toute l'installation de diagbox, ensuite pour les diagnostiques plus besoins (heuresement !!!)
oui je sais c'est bizarre mais même en activation manuelle il faut avoir une connexion internet. Et ce durant toute l'installation de diagbox, ensuite pour les diagnostiques plus besoins (heuresement !!!)
bonjour: pas du tout d'accord avec toi : j'ai fait toutes mes install et updates sans connexion internet active
etaucun souci pour l'activation manuelle
bonjour: pas du tout d'accord avec toi : j'ai fait toutes mes install et updates sans connexion internet active
etaucun souci pour l'activation manuelle
Bonjour,
moi j'avais eu ce problème d'erreur "0" et la seule façon de résoudre ceci était de passer avec un cable et bien sur de ne pas brancher l'interface.
Sur cette histoire de connexion internet ou pas, tu trouveras de tout sur les différent forums.
Non, pas résolu, j'ai testé cablé, c"est pareil. Ce week end formatage et installation seven 32 bit. Merci à vous tous pour vos pistes, mais l'erreur0 a eu raison de mon dual boot.
Non, pas résolu, j'ai testé cablé, c"est pareil. Ce week end formatage et installation seven 32 bit. Merci à vous tous pour vos pistes, mais l'erreur0 a eu raison de mon dual boot.
bonsoir
je t'ais envoyer en mp comment faire a toi de voir si non demande a palin il te confirmera pour l'installe
Bonsoir,
installation faite sur un pc XP pro sp3 "full update" et SANS AUCUNE carte réseau d'installée : aucune erreur à l'activation manuelle de la version scary01 de 7.01 + update jusqu'à 7.28
Bonjour a tous, je suis heureux de vous annoncer qu'après une semaine de galère pour activer Diagbox (erreur 0 pour moi aussi), j'ai enfin trouver la solution (pour moi en tout cas), et j’espère pouvoir aider certaines personnes.
Petit retour sur expérience:
Première installation sur XP pro (version modifié) = erreur 0
Deuxième installation sur XP pro (offi) = erreur 0
Troisième installation sur W7 pro = erreur 0
Quatrième installation sur W7 pro full update = erreur 0
--- A ce moment la, j'ai craqué----
Cinquième installation sur W7 pro avec le minimum d'update = réussi Je suis rester en 7.01 pour pouvoir avoir encore accès a l'activation manuel en cas de soucis, et j'ai tester toutes les possibilité de MAJ afin de voir laquelle ou lesquelles faisaient planter l'activation.
DONC, ma conclusion:
Pour permettre l'activation de Diagbox sur mon pc, j'ai du utiliser le dernier driver de ma carte réseau. Celui fournit sur le site de l'assembleur était obsolète (mis a jour via windows update). ET J'ai du personnalisé l'installation de mon pilote de carte graphique. Si je laissait l'installation se faire automatiquement, mon diagbox se désactivait, et impossible de le réactivé. J'ai du télécharger la dernière suite de pilote catalyst (J'ai une carte graphique ATI), choisir installation personnalisé, et decocher l'ensembles des composants hormis les pilotes graphique.
Miracle sa marche.
Comme je suis joueur, et fort de mes découvertes, j'ai retenter d'installer Diagbox sur une partition XP pro. Erreur 0 probablement due au fait que je ne trouve pas de driver pour ma carte réseau assez récent.
Voila, j’espère pouvoir tirer certains d'entre vous d'une impasse. N'hésiter pas a me poser des questions si je n'est pas été clair.
Commentaire