Problème activation diagbox 7.02

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Diag 307
    New Member
    • décembre 2012
    • 7

Problème activation diagbox 7.02

Bonjour,

Lorsque je veux activer diagbox, j'obtiens le message suivant:

ERREUR LORS DE L'INSTALLATION LEXIA. VOUS DEVEZ VOUS REACTIVER POUR RELANCER L'INSTALLATION

J'ai entré le code d'activation comme demandé (scary01).

Qqn aurait-il une idée ?

D'avance merci
  • mickaR8
    Legendary Member

• mars 2013
    • 1282

Bonsoir, êtes-vous connecter a internet? Sinon vous pouvez vous servir de mon liens que je laisse a disposition au amis du diag "dans ma signature"

Commentaire

• Victeam
      Super Member
      • octobre 2013
      • 564

Bonsoir
      diagbox fonctionne sous xp seven win 8 32bits et non 64 bits
      sinon tu va avoir des erreur
      regarde ici pour l installation
      Dernière modification par Victeam, 21 février 2014, 23h00.
      un petit clic sur merci ca encourage les membres actif

Commentaire

• mickaR8
        Legendary Member

• mars 2013
        • 1282

Envoyé par Diag 307
        Merci mais j'aimerais ne pas changer d'OS...
        bonjour, d'accord mais vous ne répondez pas a ma question, êtes-vous connecter a internet?

Commentaire

• Diag 307
          New Member
          • décembre 2012
          • 7

Envoyé par mickaR8
          bonjour, d'accord mais vous ne répondez pas a ma question, êtes-vous connecter a internet?
          Pendant l'activation, oui, je suis connecté ;-)

Commentaire

• mickaR8
            Legendary Member

• mars 2013
            • 1282

Oki doki, quelque et votre OS

Commentaire

• Diag 307
              New Member
              • décembre 2012
              • 7

Envoyé par mickaR8
              Oki doki, quelque et votre OS
              Je suis sous windows 7 64 bits

Commentaire

• Garage75010
                Member
                • février 2014
                • 102

le mm problème que toi voici la solution un peu radical mais garantie :

salut petinico

écoute je vais être franc avec toi pour les logiciels de diagnostic oublie windows 7 mac ect

prend toi un pc portable je te conseille la gamme Levenono thinkpad ils sont légé très pratique et puissant

tu te prend un disque a 320 Go et tu install Windows XP PRO SP3 ( de préférence original ) voici le lien en torrent :

T411 - Torrent 411 - Tracker Torrent Français - French Torrent Tracker - Tracker Torrent Fr

une fois installé tu fait comme moi tu n'installe pas d'antivirus tu laisse ce pc uniquement pour les logiciels de diags

ensuite télécharge celui ci Installation Diagbox 7.02 + Updates (déjà patchées)

tu lis le pdf de guide d'installation tu fait exactement pareille ta pas besoin de connexion internet au contraire a évité

je te conseil d'installée demontools tu monte l'image ( clique droit monter une image ) si ta un pc portable tu désactive ton lecteur CD interne.

voila j’espère j'ai pu t'aidé.

code client tu met : scary01

arrivée sur la fenêtre activation : tu laisse comme sait ! tu touche a rien tu valide après tu suit le tuto moi sa marche niquel mais ses très long avec les mise a jours

PS : dsl des fautes mais vu l'heure

Commentaire

• mickaR8
                  Legendary Member

• mars 2013
                  • 1282

Envoyé par Garage75010
                  le mm problème que toi voici la solution un peu radical mais garantie :

salut petinico

écoute je vais être franc avec toi pour les logiciels de diagnostic oublie windows 7 mac ect

prend toi un pc portable je te conseille la gamme Levenono thinkpad ils sont légé très pratique et puissant

tu te prend un disque a 320 Go et tu install Windows XP PRO SP3 ( de préférence original ) voici le lien en torrent :

T411 - Torrent 411 - Tracker Torrent Français - French Torrent Tracker - Tracker Torrent Fr

une fois installé tu fait comme moi tu n'installe pas d'antivirus tu laisse ce pc uniquement pour les logiciels de diags

ensuite télécharge celui ci Installation Diagbox 7.02 + Updates (déjà patchées)

tu lis le pdf de guide d'installation tu fait exactement pareille ta pas besoin de connexion internet au contraire a évité

je te conseil d'installée demontools tu monte l'image ( clique droit monter une image ) si ta un pc portable tu désactive ton lecteur CD interne.

voila j’espère j'ai pu t'aidé.

code client tu met : scary01

arrivée sur la fenêtre activation : tu laisse comme sait ! tu touche a rien tu valide après tu suit le tuto moi sa marche niquel mais ses très long avec les mise a jours

PS : dsl des fautes mais vu l'heure
                  Moi je dit +1! Il a raison mais pas sur tout, tant ce n'est pas méchant lol... Si il veux que diagbox pour un diag juste pour une 307 ceci et un exemple, il n'a pas besoin de faire c'est MAJ, moi suis toujours en 7.02, sa passe tout seul, mais cela reste mon avis perso...

Commentaire

Chargement...