Pb d'activation DiagBox

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ptitnico29
    Compte inactif
    • février 2014
    • 3

Pb d'activation DiagBox

Bonjour tous le monde,

je viens vers vous après avoir essayer d'installer le diagbox et en suivant bien les tutos que vous avez gentillement mis sur le forum,
    mais rien à faire je reste bloquer sur l'activation, erreur 0.
    Donc pour expliquer au mieux ce que j'ai fait :

1 - j'ai fait multi boot sur mon macbook air (partition 1-os leopard, partition 2 - win 7 starter 32 bits)
    2 - j'ai vérifier après installation de windows que tous les mises à jours était ok (ok)
    3 - j'ai installer java et vérifier les mises à jours (ok)
    4 - je me suis fait mon ptit dvd d'installation de la diagbox d'un côté (pour l'installation) et mis tous les mises à jour sur une clé usb.
    5 - quand je fais l'installation de la diagbox, je fais d'abord un clic droit sur "diagbox_setup" et je clic sur compatiblité avec win xp sp3
    je précise que pendant l'installation du logiciel j'ai déconnecter internet.

Voilà, alors si quelqu'un peut m'aider ce serait très sympas, Merci d'avance
  • mecano57
    Legendary Member

• septembre 2012
    • 2604

Envoyé par ptitnico29
    Bonjour tous le monde,

je viens vers vous après avoir essayer d'installer le diagbox et en suivant bien les tutos que vous avez gentillement mis sur le forum,
    mais rien à faire je reste bloquer sur l'activation, erreur 0.
    Donc pour expliquer au mieux ce que j'ai fait :

1 - j'ai fait multi boot sur mon macbook air (partition 1-os leopard, partition 2 - win 7 starter 32 bits)
    2 - j'ai vérifier après installation de windows que tous les mises à jours était ok (ok)
    3 - j'ai installer java et vérifier les mises à jours (ok)
    4 - je me suis fait mon ptit dvd d'installation de la diagbox d'un côté (pour l'installation) et mis tous les mises à jour sur une clé usb.
    5 - quand je fais l'installation de la diagbox, je fais d'abord un clic droit sur "diagbox_setup" et je clic sur compatiblité avec win xp sp3
    je précise que pendant l'installation du logiciel j'ai déconnecter internet.

Voilà, alors si quelqu'un peut m'aider ce serait très sympas, Merci d'avance
    Bonsoir

tu peut laisser la connections internet et pour erreur 0 regarde dans le cd d'installation tu a un document nommé Archive tu l'ouvre et tu a 2 archive tu fait copier/coller sur C:/TEMP et après tu clic sur exe de diagbox et tu termine tant installation

Commentaire

• ptitnico29
      Compte inactif
      • février 2014
      • 3

Bonjour,

Et Merci à mecano57 pour ta réponse,
      j'ai vérifier et essayer mais je reste toujours bloquer à l'activation :-(,
      je vais continuer à regarder et vous tiens au courants

Commentaire

• mickaR8
        Legendary Member

• mars 2013
        • 1282

Slt, je viens de voir ta config, tu sais le mieux pour ne pas avoir de souci c'est de faire un PC uniquement pour le diag, regarde dans ma signature j'ai mis a disposition ma configuration de mon PC pour le diag, les messages te montreront sont efficacité...

Commentaire

• Garage75010
          Member
          • février 2014
          • 102

salut petinico

écoute je vais être franc avec toi pour les logiciels de diagnostic oublie windows 7 mac ect

prend toi un pc portable je te conseille la gamme Levenono thinkpad ils sont légé très pratique et puissant

tu te prend un disque a 320 Go et tu install Windows XP PRO SP3 ( de préférence original ) voici le lien en torrent :

T411 - Torrent 411 - Tracker Torrent Français - French Torrent Tracker - Tracker Torrent Fr

une fois installé tu fait comme moi tu n'installe pas d'antivirus tu laisse ce pc uniquement pour les logiciels de diags

ensuite télécharge celui ci http://www.lesamisdudiag.com/diagbox...-patchees.html

tu lis le pdf de guide d'installation tu fait exactement pareille ta pas besoin de connexion internet au contraire a évité

je te conseil d'installée demontools tu monte l'image ( clique droit monter une image ) si ta un pc portable tu désactive ton lecteur CD interne.

voila j’espère j'ai pu t'aidé.

code client tu met : scary01

arrivée sur la fenêtre activation : tu laisse comme sait ! tu touche a rien tu valide après tu suit le tuto moi sa marche niquel mais ses très long avec les mise a jours

PS : dsl des fautes mais vu l'heure

Commentaire

Chargement...