Bonjour tous le monde,
je viens vers vous après avoir essayer d'installer le diagbox et en suivant bien les tutos que vous avez gentillement mis sur le forum,
mais rien à faire je reste bloquer sur l'activation, erreur 0.
Donc pour expliquer au mieux ce que j'ai fait :
1 - j'ai fait multi boot sur mon macbook air (partition 1-os leopard, partition 2 - win 7 starter 32 bits)
2 - j'ai vérifier après installation de windows que tous les mises à jours était ok (ok)
3 - j'ai installer java et vérifier les mises à jours (ok)
4 - je me suis fait mon ptit dvd d'installation de la diagbox d'un côté (pour l'installation) et mis tous les mises à jour sur une clé usb.
5 - quand je fais l'installation de la diagbox, je fais d'abord un clic droit sur "diagbox_setup" et je clic sur compatiblité avec win xp sp3
je précise que pendant l'installation du logiciel j'ai déconnecter internet.
Voilà, alors si quelqu'un peut m'aider ce serait très sympas, Merci d'avance
je viens vers vous après avoir essayer d'installer le diagbox et en suivant bien les tutos que vous avez gentillement mis sur le forum,
mais rien à faire je reste bloquer sur l'activation, erreur 0.
Donc pour expliquer au mieux ce que j'ai fait :
1 - j'ai fait multi boot sur mon macbook air (partition 1-os leopard, partition 2 - win 7 starter 32 bits)
2 - j'ai vérifier après installation de windows que tous les mises à jours était ok (ok)
3 - j'ai installer java et vérifier les mises à jours (ok)
4 - je me suis fait mon ptit dvd d'installation de la diagbox d'un côté (pour l'installation) et mis tous les mises à jour sur une clé usb.
5 - quand je fais l'installation de la diagbox, je fais d'abord un clic droit sur "diagbox_setup" et je clic sur compatiblité avec win xp sp3
je précise que pendant l'installation du logiciel j'ai déconnecter internet.
Voilà, alors si quelqu'un peut m'aider ce serait très sympas, Merci d'avance
Commentaire