vérif kilométrage

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • E S R
    Member
    • mai 2013
    • 219

vérif kilométrage

Bonjour a tous, je viens d'acquérir une 206 cc 1.6 16s de 2001 et je voudrais savoir si c'est possible de faire une vérif kilométrage avec diagbox comme sur les WV audi avec vcds et si c est possible comment faire.
    si ce n'est pas possible peut etre avec autocom cdp+ ?(que je viens de recevoir et pas encore installé)

merci d'avance
  • moi2015
    Junior Member
    • février 2013
    • 56

pas possible avec autocom

Commentaire

• mickaR8
      Legendary Member

• mars 2013
      • 1282

Envoyé par cyrilaudrey
      Bonjour a tous, je viens d'acquérir une 206 cc 1.6 16s de 2001 et je voudrais savoir si c'est possible de faire une vérif kilométrage avec diagbox comme sur les WV audi avec vcds et si c est possible comment faire.
      si ce n'est pas possible peut etre avec autocom cdp+ ?(que je viens de recevoir et pas encore installé)

merci d'avance
      Bonsoir, possible avec Diagbox.
      Cordialement
      MickaR8

Commentaire

• Victeam
        Super Member
        • octobre 2013
        • 564

bonsoir
        pourrais tu nous donner la nanip pour voir le kilometrage reel avec diagbox
        ca servira suremment a d autre personne sur le forum
        un petit clic sur merci ca encourage les membres actif

Commentaire

• mickaR8
          Legendary Member

• mars 2013
          • 1282

Bonsoir oui je vous montrerai sa, je vous ferais un tutoriel si vous voulez. Cordialement
          MickaR8

Commentaire

• micka84
            Member
            • décembre 2012
            • 210

Si le travail a été bien fait tu ne verras rien.

Commentaire

• E S R
              Member
              • mai 2013
              • 219

oui se serait cool pour le tuto... et bien utile!!!

Commentaire

• mickaR8
                Legendary Member

• mars 2013
                • 1282

Envoyé par micka84
                Si le travail a été bien fait tu ne verras rien.
                Bonsoir, désolé de te contredire mais dans le calculateur moteur et dans le DSI tu peux voir les kilométrage
                Cordialement
                MickaR8

Commentaire

• micka84
                  Member
                  • décembre 2012
                  • 210

Envoyé par mickaR8
                  Bonsoir, désolé de te contredire mais dans le calculateur moteur et dans le DSI tu peux voir les kilométrage
                  Cordialement
                  MickaR8
                  Oui et ? Quand tu as ce qu'il faut tu peux faire le compteur, le BSI , le calculateur et le journal de défaut.

Donc je répète invisible puisque tout ça est bien évidemment possible par OBD. Avant d'affirmer ce genre de chose tu devrais au moins te renseigner un minimum.

Commentaire

• tidus
                    Junior Member
                    • janvier 2013
                    • 97

+1 micka84!
                    Bon c'était pas trop le sujet, la question c'était: Peut on vérifier le kilométrage avec diagbox? 206 de 2001? Ben y a pas grand chose qui mémorise le kilométrage pour ce modèle, à part le journal des défauts dans le calculateur (et encore suis pas sûr que sur ce modèle il le fait, sauf peut être lors des interventions chez pijot en diag), le bsi ou le compteur.
                    Cependant comme l'a si bien dit micka84, un effacement du journal des défaut+changement kilométrage bsi et compteur, tu verras que dalle!
                    J'ai toujours dit à des amis de se fier à l'usure des pièces (pommeau, volant, sièges, ceintures, pédales freins/accélérateur/embrayage, tapis,...) pour se faire une idée approximative du kilométrage réelle!

Commentaire

• E S R
                      Member
                      • mai 2013
                      • 219

oui l'usure des pièces est un bon indice , je regarde toujours... chez psa je crois que le kilométrage est présent dans le compteur, bsi et aussi dans le calculateur...

bref je serais bien content de savoir "ou" fouiller avec diagbox por voir ça....

Commentaire

Chargement...