Diagbox ne se lance pas après installation

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Maggus
    New Member
    • novembre 2013
    • 19

    Diagbox ne se lance pas après installation

    Hello les amis,
    je viens d'installer diagbox comme indiqué ici: https://onedrive.live.com/view.aspx?...IQ8D96EQc6whn4

    Je suis sous Windows 7 32bit et j’ai crée un utilisateur que pour ça. J'installe la V7.02, il me demande les autorisations au niveau Firewall, que j’accepte, et termine son installation.

    Sauf qu'ensuite je n'arrive même pas à l'écran d'activation.

    J'ai d'abord un écran Diagbox blanc

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		207,8 Ko 
ID : 			322622

    qui disparait au bout de quelques secondes puis en haut à gauche un semblant de diagbox sans message ni possibilité d’action à part réduire la fenêtre:

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		222,2 Ko 
ID : 			322623

    J'ai essayé en mode compatibilité Win XP SP3 mais rien ne change.

    Avez vous une idée d’où ça pourrait bien coincer?

    Merci d'avance pour votre aide!!

    //Edit: C'est à ne rien comprendre... Quand je lance le même logiciel à partir de mon compte utilisateur classique ça se lance......
    Dernière modification par Maggus, 13 mars 2014, 19h37.
  • nathann83480
    Member
    • décembre 2013
    • 138

    #2
    je pence que le fichier APPDIAG qui est dans C:/AWRoot/bin/fi ne fonctionne plus, il faut le remplacer

    ou alors c'est un problème de compatibilité seven diagbox
    Possibilité d'assistance d'installation de DIAGBOX a distance via teamviewer.
    Activation de PP2000 et LEXIA.

    Commentaire

    • gytec
      Junior Member
      • mars 2013
      • 22

      #3
      Tu as Mis les droits administrateur sur le profils que tu as créer?

      Commentaire

      • Maggus
        New Member
        • novembre 2013
        • 19

        #4
        Oui je les ai mis. Du coup j'ai mis à jour jusqu'à la 7.36 sans soucis sur mon profil classique. Je vais faire avec, c'est pas un soucis

        Commentaire

        • thie59
          Legendary Member
          • mars 2013
          • 824

          #5
          slt,ouai je pense qu il faut voir du cote appdiag dans c

          Commentaire

          • gytec
            Junior Member
            • mars 2013
            • 22

            #6
            Apres une petite recherche, apparament tu ne peu pas l'installer sur un profils et l'utiliser sur un autre. Il faut l'installer directement sur le profils que tu vas utiliser avec les droits admin

            Commentaire

            • Maggus
              New Member
              • novembre 2013
              • 19

              #7
              Hello,
              je l'ai installé au final (avant de voir ton post) sur mon compte utilisateur principal, réalisé toutes les MAJ et tésté Diagbox. ENSUITE j'i crée un nouveau compte utilisateur admin et la ça fonctionne impeccable. J'ai d'ailleurs réalisé mes premiers diagnostics aujourd'hui.

              Commentaire

              Chargement...