Verouillage 207 avec remonté vitres

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Maggus
    New Member
    • novembre 2013
    • 19

    Verouillage 207 avec remonté vitres

    Hello,

    après un changement de clés (fait chez PSA) j'ai perdu, sur ma 207 1.6 110CV Sportpack de 2006, l'option de fermeture automatique des portes au bout d'un certain temps de roulage et le verrouillage qui permet de faire remonter les vitres après fermeture de la voiture.
    Quand j'active le "Super-verrouillage" dans Diagbox ma voiture fait à chaque fois que je retire la clé 5 ouvertures/fermetures de porte puis il est impossible d'utiliser la clé à distance. Donc je me dis que ça doit pas être le bon endroit ^^

    Vous avez une idée de l'endroit ou ajouter cette configuration?

    Merci d'avance à vous!!!
  • maxime
    Legendary Member

    • septembre 2012
    • 2112

    #2
    salut

    le "Super-verrouillage" est une option mais il faut je crois les serrures qui vont avec ??
    Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

    Commentaire

    • Maggus
      New Member
      • novembre 2013
      • 19

      #3
      Ah? Même pour le remontage automatique des vitres après 5s de pression sur la clé? Parce que avant ça fonctionnait, c'est pour ça que je comprenais pas.. Après, c'est pas la mort non plus si ça ne fonctionne pas ^^

      Commentaire

      • maxime
        Legendary Member

        • septembre 2012
        • 2112

        #4
        le Super-verrouillage n'a rien avoir avec le remontage automatique des vitres !
        elles ont toutes cette fonction,il faut refaire l'apprentissage des vitres comme stipulé dans le carnet de bord !
        Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

        Commentaire

        Chargement...