dvd diagbox

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • piter42
    Junior Member
    • février 2014
    • 28

dvd diagbox

bonjour
    je sais que la question à été posé plusieurs fois mais malgré beaucoup d'essais je n'arrive pas à activé diagbox 7.01 livré avec l'interface ,le défaut est "erreur de l'installation de lexia.vous devez réactiver pour relancer l'activation " alors ma question est
    - pour ce défaut ci dessus Vous dites de mettre lexia et pp2000 dans c/ temp le temps de d'activer diagbox,met vu que j'ai un dvd ? faut il que je face un copier coller avec deamon tool ?
    dans le dossier diagbox read me j'ai
    diagbox 7.01
    acti diag v05.16.05
    data v37.05
    ddcv3.15.01
    ediag v4.0.3.4.49
    pp2000 v600.46
    lexiav500.45
    le dvd doit être patché car il a 3 petite fleurs lors de l'installation
    merci pour vos réponses
  • gytec
    Junior Member
    • mars 2013
    • 22

Salut,

je ne comprend pas le version 7.1 patché s'installe est s'active très bien si tu suis la procédure (dipo sur ce site). a condition de bien décompresser avec daemon Tools et suivre la procédure.

Commentaire

• nathann83480
      Member
      • décembre 2013
      • 138

salut a toi
      le fichier ou est diagbox est en .ISO?
      si oui alors l'ouvrir avec un emulateur type power iso, ultra iso, alcool120.........
      car tu doit l'ouvrir avec un décompresseur type Winrar.....
      Possibilité d'assistance d'installation de DIAGBOX a distance via teamviewer.
      Activation de PP2000 et LEXIA.

Commentaire

• willfreerider
        Junior Member
        • mars 2014
        • 30

Perso j'ai juste copier les deux fichiers (lexia.7z et pp2000.7z) et coller dans le dossier c:temp
        et la ça à terminer l'installation .

Commentaire

• piter42
          Junior Member
          • février 2014
          • 28

Envoyé par willfreerider
          Perso j'ai juste copier les deux fichiers (lexia.7z et pp2000.7z) et coller dans le dossier c:temp
          et la ça à terminer l'installation .
          effectivement j'ai copier mon cd sur mon pc j'ai donc pu mettre les 2 fichiers dans c/ temp et ça a marché ,par contre je crois que j'ai fait une boulette ,j'ai pas mis que je ne voulait pas de mis à jour et quand je l'ouvre il mouline pour faire la mise à jour,donc j'ai été dans un dossier de C pour mettre maj false au lieu de maj true mais rien y fait,suis obligé de tout refaire ?
          merci

Commentaire

• willfreerider
            Junior Member
            • mars 2014
            • 30

Laisse le faire samise à jour Perso ça a duré bien 5/6 minutes

Commentaire

• piter42
              Junior Member
              • février 2014
              • 28

vu les réponses j'ai du faire une boulette ),par contre ce que je ne comprend pas c'est que pour le désinstaller il n'est ni sur revo unstaller ni sur c cleaner ?? j'ai donc enlever tout les logiciels installes aujourd'hui et ensuit rechercher diagbox dans regedit et la je le trouve ??bizarre ... si vous avez une idée ?
              merci

Commentaire

• cricitech44
                Legendary Member

• novembre 2012
                • 1133

Bonsoir piter42

Juste pour dire qu'une fois de + certains supports dvd fournis avec l'interface comportent des erreurs de gravure ou fichiers vérolés.Ne pas perdre son temps et ça ira mieux.
                Bien penser a désinstaller les tentatives d'installation er redémarrer le PC avant toute nouvelles installation.
                Télécharge directement sur le forum :

Bon week-end

Commentaire

• willfreerider
                  Junior Member
                  • mars 2014
                  • 30

Bonjour cricitech
                  je me permet de rebondir sur ton lien, avec ton lien on a plus besoin du DVD ?
                  Ca me permettrai alors de les installer sur un mini Pc
                  merci d'avance

Commentaire

• cricitech44
                    Legendary Member

• novembre 2012
                    • 1133

Bonjour willreeder

Soit tu travailles en émulation ou alors tu l'installes sur un portable via un support dvd si celui-ci est muni d'un lecteur ou dans le cas contraire charge le logiciel via disque dur externe ou clé USB pour l'installer sur le portable dédié.
                    Opte pour un 13,14,15 pouces car sinon problème affichage plein écran et par expérience tu verras que la vue en prend un coup.C'est mieux de travailler dans un certain confort.
                    Bon dimanche

Commentaire

• willfreerider
                      Junior Member
                      • mars 2014
                      • 30

Merci pour ta réponse rapide !
                      je vais déjà charger le torrent et le placer sur un disque dur externe
                      car j'ai installer mon diag sur un seven mais je n'arrivai pas à faire un diag,
                      ce dernier bloque juste après le numéro vin, après vérif mon système est en 64bits...
                      bon dimanche à tous

Commentaire

• piter42
                        Junior Member
                        • février 2014
                        • 28

bonjour
                        je ne comprend plus rien,j'ai envoyer un mail au site francais ou je l'ai acheté,il m a donné un lien et j'ai télecharge diagbox 7.01 et pareil en arrivant à scary01,il me dit de vérifier mon code client. le probleme c'est que tout est coincé?je suis sous windows 7 pro et j'ai installé xp mode pour justement installer diag?
                        merci de votre aide

Commentaire

• willfreerider
                          Junior Member
                          • mars 2014
                          • 30

As tu fait un copier coller des fichiers lexia et pp2000 dans c:temp ?

- - - Mis à jour - - -

Ton xp est bien en 32bits ?

Commentaire

• cricitech44
                            Legendary Member

• novembre 2012
                            • 1133

Bonsoir piter42

Celà fonctionne mieux sur des versions en 32bits y compris seven et 8 car à faire de nombreux test pour évaluer le fonctionnement sur les versions 64bits à éviter.
                            Concernant ton installation de la 7.01 bien penser a installer l'ensemble des fichiers necessaires à l'installation sur un support dvd disque dur externe clé usb ou virtual cd(daemon tool) .
                            Toutes tentavtives infructueuses laisse des traces ,en conséquence bien désinstaller, nettoyer la bese de registre avec ccleaner et redémarrer le PC avant toute nouvelle tentative:
                            Tuto installation diag-b-o-x de 7.01 A 7.25.pdf - Fichier PDF

Bonne soirée

Commentaire

• piter42
                              Junior Member
                              • février 2014
                              • 28

merci pour vos réponses;j'ai réussi à l'installer je ne sais pas comment j'y suis arrivé mais apparemment je suis passé en 7.02 donc ..et pour l'instant j'y reste ) sur le papier on me dit de connecter l'interface pour qu'elle s'active automatiquement .à quoi voit on qu'elle est activée ?

Commentaire

Chargement...