MAJ Update PSA DiagBox WITHOUT Internet! V7.38 (scarymistake)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • rojhat
    Super Member
    • février 2013
    • 579

MAJ Update PSA DiagBox WITHOUT Internet! V7.38 (scarymistake)

Update
    DiagBox
    V7 Allready PATCHED

Mise a jour de notre amis Scarymistake ( merci) a lui dans la foulé

Update V7.24 to V7.38 Only V7... Don't need a patch pret a l'emploi

Possibilité de la faire depuis la 7.30-7.32-7.36-7.37( testé et fonctionnel) (il est conseiller de sauvegarder le fichier appdiag.sys dans le dossier awroot-bin-fi) au cas ou que l'activation soit corrompu

LE Mdp c'est scary01 pour tous

Lien vers la mise a jour
    Lien 1:
    MEGA provides free cloud storage with convenient and powerful always-on privacy. Claim your free 50GB now!

lien vers un don pour scarymistake (pas moi )

• jennot
    Junior Member
    • février 2014
    • 26

j ais installé cette maj

j avais une carte full chip qui marchais tres bien sur 3 modele de voiture,en voulant tester cette maj je lance diagbox avec l interface connectée et bien sur pas de net
    la carte fonctionne tres bien puis au momment de lancer la detection du vin diagbox me demande de connecter la carte

depuis plus de detection de carte elle se connectais et deconnectais de l usb

ca ne vient peut etre pas de la maj mais ece possible qu il y est une protection qui soit active hors internet dans diagbox???

Commentaire

• rojhat
      Super Member
      • février 2013
      • 579

Envoyé par jennot
      j ais installé cette maj

j avais une carte full chip qui marchais tres bien sur 3 modele de voiture,en voulant tester cette maj je lance diagbox avec l interface connectée et bien sur pas de net
      la carte fonctionne tres bien puis au momment de lancer la detection du vin diagbox me demande de connecter la carte

depuis plus de detection de carte elle se connectais et deconnectais de l usb

ca ne vient peut etre pas de la maj mais ece possible qu il y est une protection qui soit active hors internet dans diagbox???
      Salut l'amis ton probléme est different je pence Hardware controle ton cable usb et la db9 apres je vais pas te mentir j'ai pensé aussi au numero de serie en lisant ton commentaire mais le fait que ton peripherique ne soit pas reconnu ecarte cette hypothese , si ta un doute contact moi par mp

Commentaire

• jennot
        Junior Member
        • février 2014
        • 26

Envoyé par rojhat
        Salut l'amis ton probléme est different je pence Hardware controle ton cable usb et la db9 apres je vais pas te mentir j'ai pensé aussi au numero de serie en lisant ton commentaire mais le fait que ton peripherique ne soit pas reconnu ecarte cette hypothese , si ta un doute contact moi par mp
        merci mais j avais déjà tout controlé ,je me suis fais remboursé une grosse partie de la carte et est gardé l ensemble,je viend de commender deux full chip ailleurs on verra bien

Commentaire

• rojhat
          Super Member
          • février 2013
          • 579

Envoyé par jennot
          merci mais j avais déjà tout controlé ,je me suis fais remboursé une grosse partie de la carte et est gardé l ensemble,je viend de commender deux full chip ailleurs on verra bien
          Parfait l'amis tiens nous au courant ,

Commentaire

Chargement...