Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Bonjour,
Diagbox s'installe bien sur tous system (XP à win 8).
Par contre Lexia ne dialogue pas sur un system en 64bit , parceque il est en 16Bit que WINDOWS 64bit ne peut pas gérer.
Si vous l'installer sur Win7 ou Win8 en version 32Bit tous fonctionera normalement.
J'ai dèja des teste et ça marche.
D'ailleur au boulot DIAGBOX tourne avec WINDOWS 7 32bit
je confirme , diagbox 7.09 fonctionne chez moi sur win seven 64bit , par contre pour lexia et pp2000 j'ai installé un xp virtuel, ca rame un peu mais ca fonctionne tres bien
bonsoir
merci pour toutes ces information
je possède des vieux véhicules de 1997 ;2000;2001.
pp2000 me rend bien service.
quel intérêt de passer diabox 6 au 7.04?
cdt
Tof
Il me semble que sous Windows 7 familial et stater 64 bits que ça coince, tout du moins avec diagbox 6.
Mais comme je dis je ne suis pas un expert.
Jo41100
Windows 7 starter est uniquement 32 bits pour la simple et bon raison c'est que cette version est destiné au pc "low cost" et pour pouvoir vendre cette version "light" Microsoft impose des restrictions aux constructeurs comme: limiter la ram à 2Go dans les système équipé de cet OS.
L’intérêt des version 64bits est de pouvoir gérer des systèmes qui disposent de plus de 3.5Go de RAM.
Par contre l'édition familiale/premium, existe elle en version 32 ou 64 bits.
bonjour j'ai installé la version 7.04 sous win8 64bits ,installation ok,mais au moment de l'ouvrir message d'erreur "ouverture des applications impossible".
quequ'un à t il une idée du problème, merci d'avance
Bonsoir
Moi j’ai installé la version 7.06 sur Windows seven 64 bits, avec une machine virtuelle (VMware Workstation avec XP pro sp2) et cela fonctionne très bien.
Pour ma part diagbox 7.6 fonctionne sous Windows Seven 64bits (mais par contre PP2000 ne fonctionne pas lui)
Et surtout mon interface ne fonctionne pas sur les port USB3 de mon PC ... l'interface est reconnu seulement sur le port USB2 ???
par contre J'ai essayer l’installation sur xp virtuel (xp mode de seven pro) impossible de reconnaitre l'interface lorsque je la branche... sinon aucune erreur d’installation..? bizarre
j'essayerai de l'installé sous Windows 8 mais je n'arrive tjr pas a me faire a cette interface Modern UI !!! la 1ere fois j'ai regarder sur google pour savoir comment on arrêtai le PC ... donc j'ai remis windows 7
en 64bits seven n'est pas prévu pour tourner avec les drivers diagbox !!
Bonjour Maxime
J'ai installé diagbox V 7.02 à V7.08 sur window seven 64 bits sans aucun problème .
Mais que les drivers ne marchent qu'en 32 bits veut il dire que j'aurai des problemes de communication d'interface actia ?(je ne l'ai pas encore tester)
merci pour ce complément d'infos
diagbox fonctionne avec que se soi avec Win7 64bits ou Win 8 64bits mes le seul truc tu n'aura pas les véhicule ancien que ça soi lexia ou pp2000
le mieux c'est XP
moi j'utilise diagbox sous Win8 64bits juste pour les véhicule récent
Commentaire