interface xs evolution

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • piter42
    Junior Member
    • février 2014
    • 28

interface xs evolution

bonsoir
    décidement rien ne va ,en galère depuis 15 jours je commence à pété les plombs,j'ai tout désinstalé et je repare à zéro en suivant le tuto de deckard DIAGBOX 7.XX + XS Evolution avec VirtualBox

mais arrivé à la reconnaissance de l'interface impossible,pourtant elle reconnu dans windows 7 (l'hote)
  • mickaR8
    Legendary Member

• mars 2013
    • 1282

Bonsoir, pourquoi tu utilise une machine virtuel? Tiens regarde dans ma signature j'ai mis a dispo ma configuration pour les amis du diag, je viens de faire une installation sur un nouveau PC, c'est passée tout seul!!
    Dernière chose, pour que ton logiciel sois plus stable, utilise un XP PRO SP3...
    Cordialement

Commentaire

• piter42
      Junior Member
      • février 2014
      • 28

Envoyé par mickaR8
      Bonsoir, pourquoi tu utilise une machine virtuel? Tiens regarde dans ma signature j'ai mis a dispo ma configuration pour les amis du diag, je viens de faire une installation sur un nouveau PC, c'est passée tout seul!!
      Dernière chose, pour que ton logiciel sois plus stable, utilise un XP PRO SP3...
      Cordialement
      c'est parce que j'ai pas xp et donc on a pas le choix ça ne marche pas en 64 bits donc avec 7 obligé d avoir une machine virtuel

Commentaire

• mickaR8
        Legendary Member

• mars 2013
        • 1282

Désolé de te contredire mais à mon boulot ont viens de changer la valise et maintenant ont tourne sous:
        Windows sevens pro 32bits et tout fonctionne bien...

Commentaire

• jo41100
          Junior Member
          • décembre 2012
          • 61

Sous Windows 7 en 32bits tous fonctionne, mais avec Windows 7 en 64bits y a des problèmes.

Commentaire

• piter42
            Junior Member
            • février 2014
            • 28

ça ne me dit pas comment trouver le pilote pour l'interface ??

Commentaire

• piter42
              Junior Member
              • février 2014
              • 28

bon je me réponds si ça peu en aider d'autre ,c'est le but d'un forum.alors il faut aller voir ou sont les drivers de l'interface dans seven (windows/system32 /driver ) et creer un lecteur du dossier driver dans virtualbox et il charge automatiquement le pilote quand l'interface est branchée et ne pas oublié de connecté invité dans seven .enfin pour moi tout marche maintenant windows 7 avec virtualbox et xp sp3 32 bits .merci à vous tous

Commentaire

Chargement...