Impossible de reactiver diagbox suite a maj...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • RPL-754
    New Member
    • mars 2014
    • 6

Impossible de reactiver diagbox suite a maj...

Salut a tous,
    j'ai un p'tit souci avec mes MAJ diagbox, je suis passé de 7.02 a 7.24 mais impossible de reactiver, je n'ai pas l'option "activation manuelle". Ai je sauté une etape?
    Merci d'avance.
  • mickaR8
    Legendary Member

• mars 2013
    • 1282

Envoyé par RPL-754
    Salut a tous,
    j'ai un p'tit souci avec mes MAJ diagbox, je suis passé de 7.02 a 7.24 mais impossible de reactiver, je n'ai pas l'option "activation manuelle". Ai je sauté une etape?
    Merci d'avance.
    Slt, j'ai eu la même erreur, perso je suis rester en 7.02, sa suivi pour mon sxara Picasso...

Cordialement

Commentaire

• jordan33004
      Compte inactif
      • août 2013
      • 4

as-tu penser de sauvegarder le fichier APPDIAG, qui se situe dans C:/AWRoot/Bin/fi, pour ensuite le reinjecter, et eviter ce problème ?

Commentaire

• maxime
        Legendary Member

• septembre 2012
        • 2116

Envoyé par jordan33004
        as-tu penser de sauvegarder le fichier APPDIAG, qui se situe dans C:/AWRoot/Bin/fi, pour ensuite le reinjecter, et eviter ce problème ?
        +1 tu es bon pour désinstaller !
        Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

• mickaR8
          Legendary Member

• mars 2013
          • 1282

Envoyé par maxime
          +1 tu es bon pour désinstaller !
          Slt, moi je dit +2... Et aussi je ne cherche plus a faire les mise a jour...

Commentaire

• RPL-754
            New Member
            • mars 2014
            • 6

Bah le responsable c'est moi.... ai zappé APPDIAG!!!!! :-( Bon ben je réinstalle et vous tiens au jus!!!! MERCI.

Je fais les MAJ car impossible de telecoder le pas de maintenance et effacement defauts ECM sur 307 Restyl... (ceci dit j'etais en 64 bits et je reinstalle sur un 32!!!:-) )

Commentaire

• mickaR8
              Legendary Member

• mars 2013
              • 1282

Envoyé par RPL-754
              Bah le responsable c'est moi.... ai zappé APPDIAG!!!!! :-( Bon ben je réinstalle et vous tiens au jus!!!! MERCI.

Je fais les MAJ car impossible de telecoder le pas de maintenance et effacement defauts ECM sur 307 Restyl... (ceci dit j'etais en 64 bits et je reinstalle sur un 32!!!:-) )
              Slt, oui tien nous au courant, et sache aussi que pour ta 307, elle passeras par PP2000 en plus, et comme je l'ai dit dans mon précèdent message "je ne fait plus les mise a jours, là 7.02 fonctionne très bien"...

Cordialement

Commentaire

• FARES
                Member
                • mai 2013
                • 130

tu es bon pour désinstaller !

Commentaire

• maxime
                  Legendary Member

• septembre 2012
                  • 2116

Envoyé par mickaR8
                  Slt, oui tien nous au courant, et sache aussi que pour ta 307, elle passeras par PP2000 en plus, et comme je l'ai dit dans mon précèdent message "je ne fait plus les mise a jours, là 7.02 fonctionne très bien"...

Cordialement
                  salut mickaR8

pourquoi tu ne fais plus les mises à jours? aucun risque avec la sauvegarde!

Commentaire

• RPL-754
                    New Member
                    • mars 2014
                    • 6

Salut a tous,
                    j'ai maintenant un pc dedié en win seven 32bits (sachant que le ppdiag officiel Est en 7 32bits) mais impossible d'installer.... m'indique sans arret "ERREUR LORS DE L'INSTALLATION LEXIA. VOUS DEVEZ VOUS REACTIVER POUR RELANCER L'INSTALLATION", je cherche la soluce... :-(J'installe, je desinstalle, je réinstalle, je redesinstalle...

Commentaire

• mickaR8
                      Legendary Member

• mars 2013
                      • 1282

Envoyé par maxime
                      salut mickaR8

pourquoi tu ne fais plus les mises à jours? aucun risque avec la sauvegarde!
                      Slt Maxime, écoute ce matin j'ai tenter de faire les mise a jour "oui je l'ai fait lol..." Bin tout te dire tu ma fait faire changer d'avis.... Là je suis a la 7.40!!!

Commentaire

• RPL-754
                        New Member
                        • mars 2014
                        • 6

Perso je trouve que la 7.02 a pas mal d'erreur, style dans certains menu ou on te demande que la batterie moteur soit bien chargee, etc... ca marque "@syntax error" et des trucs du genre!!! Si j'me rappelle bien quand j'ai eu le CD "7" au boulot, dès que je l'ai installé, il y avait deja pleins de MAJ (ceci dit entre le moment ou peugeot nous l'envois et le moment ou je l'installe il y a quelques jours, pour pas dire semaine!!!

Commentaire

• RPL-754
                          New Member
                          • mars 2014
                          • 6

JE PENSE AVOIR TROUVE POURQUOI CA N'INSTALLE PAS!!!

Virtual clone drive!!! je l'ai reinstallé et maintenant diagbox s'installe apparemment!!! En cours de je vous tiens au jus!

Commentaire

• maxime
                            Legendary Member

• septembre 2012
                            • 2116

Envoyé par mickaR8
                            Slt Maxime, écoute ce matin j'ai tenter de faire les mise a jour "oui je l'ai fait lol..." Bin tout te dire tu ma fait faire changer d'avis.... Là je suis a la 7.40!!!
                            cool micka

Commentaire

• rojhat
                              Super Member
                              • février 2013
                              • 579

Envoyé par maxime
                              cool micka
                              OUi celle de Maitresox marche tres bien juste Celle que l'on trouve 7.24-7.40 ou 7.38-7.40 a evité tant que l'on sais pas si c'est scary qui c'est planté ou il c'est fait usurpé , enfin
                              La 7.40 apport : UPTADE de firmware a 4.32 et amélioration de la comunication (vitesse) de la lecture des ecu un vrai lapin

Commentaire

Chargement...