MAJ Update PSA DiagBox WITHOUT Internet! V7.40 (scarymistake)( version Corrigé )

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • diagbox42700
    Junior Member
    • avril 2013
    • 23

Salut Rojhat

Merci infiniment pour ton partage ton aide aux problèmes tu es super et je sais le temps que tout cela te prend pour mettre en Upload et aussi repondre a tout le monde.

Ne t'arrête pas aux ingrats le monde est ainsi fait il y aura tjr des gens pour médiser ne les lis pas car tu leur donne de l'importance. Si ils ont quelques choses a critiquer qu'ils proposent mieux déjà cela est si facile de critiqué une fois que la solution est fournit le probleme a resoudre est toujours plus simple bizarrement alors laisse parler nous tous qui te remercions savons qui tu es ce que tu vaux et le gros coeur que tu as les autres sont invisibles.

encore mille fois merci a tres vite.

Commentaire

• rojhat
      Super Member
      • février 2013
      • 579

Envoyé par diagbox42700
      Salut Rojhat

Merci infiniment pour ton partage ton aide aux problèmes tu es super et je sais le temps que tout cela te prend pour mettre en Upload et aussi repondre a tout le monde.

Ne t'arrête pas aux ingrats le monde est ainsi fait il y aura tjr des gens pour médiser ne les lis pas car tu leur donne de l'importance. Si ils ont quelques choses a critiquer qu'ils proposent mieux déjà cela est si facile de critiqué une fois que la solution est fournit le probleme a resoudre est toujours plus simple bizarrement alors laisse parler nous tous qui te remercions savons qui tu es ce que tu vaux et le gros coeur que tu as les autres sont invisibles.

encore mille fois merci a tres vite.
      Au plaisir l'amis de toute facon on va pas refaire le monde

Commentaire

• rojhat
        Super Member
        • février 2013
        • 579

Au plaisir l'amis tant que la santé le permet

Commentaire

• game-tech59
          New Member
          • février 2014
          • 10

Bonjour à tous et merci pour se travail.
          Désolé si je ne suis pas au bonne endroit, je suis passé aujourd'hui sur diagbox 7.40 étant novice j'ai réussi quand même à faire un diagnostique sur une 407 mais mon xs evolution est detectée en Usb com board driver ( multi-instance) étant en firmware 4.3.0 aucune communication alors qu'en repassant en 4.2.4 là j'ai pus effectuer un diagnostique.
          Dois-je la flasher avec un firmware de NLC? Si oui, comment le joindre car je n'arrive pas a lui envoyer de MP
          Merci beaucoup de votre attention.

Commentaire

• rojhat
            Super Member
            • février 2013
            • 579

Envoyé par game-tech59
            Bonjour à tous et merci pour se travail.
            Désolé si je ne suis pas au bonne endroit, je suis passé aujourd'hui sur diagbox 7.40 étant novice j'ai réussi quand même à faire un diagnostique sur une 407 mais mon xs evolution est detectée en Usb com board driver ( multi-instance) étant en firmware 4.3.0 aucune communication alors qu'en repassant en 4.2.4 là j'ai pus effectuer un diagnostique.
            Dois-je la flasher avec un firmware de NLC? Si oui, comment le joindre car je n'arrive pas a lui envoyer de MP
            Merci beaucoup de votre attention.
            Oui effectivement deja pour commencé il faudrai la flashé , pour contacté nlc il te faut au moins 10 messages je crois , et aprés tu pourra passé en firmware 4.32 normalement si t en 7.40 tu doit deja l'avoir

Commentaire

• game-tech59
              New Member
              • février 2014
              • 10

Merci pour ta réponse Rojhat, je l'avais bien en 4.32 mais pas reconnu par diagbox et par mon pc en xs com Evolution mais toujours en usb com board drivers donc j’étais passé en 4.30 toujours pareil c'est pour cela que j'étais revenu en 4.24 et la sa a fonctionné donc je suppose qu 'elle est compatible ou bien je dis peut-être une bêtise? Pas blacklisté?
              Désolé si mes questions paraissent stupide mais je ne demande qu'à apprendre merci pour tout

Commentaire

• rojhat
                Super Member
                • février 2013
                • 579

il te faut la flashé avec un le flash de nlc si tu veux quel soit accepté sous 7.40 en 4.32
                Apres tu vera si réelement ta vci dialogue correctement avec tous les calculo. +

Commentaire

• zebill
                  Compte inactif
                  • octobre 2013
                  • 10

Merci pour le partage.
                  je suis actuellement en version 7.36.
                  Est-il possible de faire la mise à jour avec votre fichier ?
                  Merci d'avance.

Commentaire

• xenon
                    Super Member
                    • mars 2013
                    • 284

Update V7.24 to V7.40 Only V7... Don't need a patch pret a l'emploi
                    Lien Mega .1:
                    https://mega.co.nz/#!o9gwUSaD!Ey4nvZ...3jzWCcTgojsDS8

Update V7.40 to V7.42 Only V7...Don't need a patch
                    https://mega.co.nz/#!NhZUXKYa!dUzqje...xfcIRkfVk2viig

il est conseiller de sauvegarder le fichier appdiag.sys dans le dossier awroot-bin-fi au cas ou que l'activation soit corrompu
                    Cordialement Xenon

Commentaire

• rojhat
                      Super Member
                      • février 2013
                      • 579

Envoyé par zebill
                      Merci pour le partage.
                      je suis actuellement en version 7.36.
                      Est-il possible de faire la mise à jour avec votre fichier ?
                      Merci d'avance.
                      oui tu peu faire 7.24-40- et enfin 7.42

Commentaire

• zebill
                        Compte inactif
                        • octobre 2013
                        • 10

Bonjour
                        J'ai un petit soucis avec l'update elle ne s'installe pas.
                        L'application se lance mais reste toujours en 7.36.
                        Pourtant j'ai fait comme d'habitude mais rien ne se fais.
                        Vous avez une solution ?
                        Merci d'avance

Commentaire

• mecano655
                          Junior Member
                          • janvier 2013
                          • 34

Bonjour, merci pour ce partage.

Commentaire

Chargement...