MAJ Update PSA DiagBox WITHOUT Internet! V7.40 (scarymistake)( version Corrigé )

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • rojhat
    Super Member
    • février 2013
    • 579

MAJ Update PSA DiagBox WITHOUT Internet! V7.40 (scarymistake)( version Corrigé )

Update
    DiagBox
    V7 Allready PATCHED v7.40

VERSION SAINE TESTE SOUS KASPERSKY ET FONCTIONNEL ( jai sacrifié mon PC au test)

Mise a jour de notre amis Scarymistake ( merci) a lui dans la foulé

Update V7.24 to V7.40 Only V7... Don't need a patch pret a l'emploi

Lien Mega .1:

https://mega.co.nz/#!o9gwUSaD!Ey4nvZ...3jzWCcTgojsDS8 d'origine

Lien dlFiles de scary. 2:

http://dfiles.eu/files/61smqgtvl

Mon lien méga ( depuis le dlfiles fourni par scary)

MEGA provides free cloud storage with convenient and powerful always-on privacy. Claim your free 50GB now!

il est conseiller de sauvegarder le fichier appdiag.sys dans le dossier awroot-bin-fi au cas ou que l'activation soit corrompu

Le Mdp c'est scary01 pour tous

LOG de la version :

Passage du firmware Xs evolution en 4.32 (plus fluide je trouve)
    Amélioration de la rapidité d'ouverture (dumoins sur mon I5 mobile)
    Par contre beug sur c5-607 sur pp2000 600.61 impossible de fermé pp2000 sur certaine activation des Vanne ou relais ( en test )

Pour le changement de firmware Mefié vous j'ai lue ailleur que certain avais des souci de communication aprés l'update en 4.32 Mefié vous garder le firmware nlc au chaud et je vais partage la 4.30 en lien juste a ajouter au dossier : APPLIC\LEXIA\MajAppCom\APPLI software
    Lien Méga
    https://mega.co.nz/#!KF8lBSLQ!M9NISi...dcNmH_S9VPIuTU
    Fichiers attachés
    Dernière modification par rojhat, 13 avril 2014, 23h18. Motif: ajout 2
  • rojhat
    Super Member
    • février 2013
    • 579

PATIENCE LES AMIS 10 min je suis entrain de uploader un autre lien MEGA

- - - Mis à jour - - -

Envoyé par tortu 25
    salut rojhat merci à toi et scary pour cette mise à jour car j'ai pris cette mise à jour sur un autre site mais probléme j'ai du réinstaller diagbox et un formatage pc il bloquer tout le temps merci@+
    Pk tu ma pas appeler j'avais marqué partous qu'il fallais PAS telecharger celle de scary pour l'instant

Commentaire

• rojhat
      Super Member
      • février 2013
      • 579

Envoyé par tortu 25
      salut rojhat le mise à jour c'est super bien passé merci mon pot et merci pour tout@+
      Avec plaisir Tortu25 c'est rare les gens reconnaissant , tu tue de ton temps a proposé le partage est au moindre souci ( qui n'ai pas lié a toi ) on te casse du sucre dans le dos .
      Je vais arreté de partager les mise a jour de scarymistake je vais faire l'egoiste

Commentaire

• rojhat
        Super Member
        • février 2013
        • 579

Pour le changement de firmware Mefié vous j'ai lue ailleur que certain avais des souci de communication aprés l'update en 4.32 Mefié vous garder le firmware nlc au chaud et je vais partage la 4.30 en lien juste a ajouter au dossier : APPLIC\LEXIA\MajAppCom\APPLI software
        Lien Méga
        MEGA provides free cloud storage with convenient and powerful always-on privacy. Claim your free 50GB now!

Commentaire

• cedrsan
          Super Member
          • janvier 2014
          • 364

Version V7.40 + Firm 4.3.2

Testé sur C3
          Testé sur 407 / 607 / 206

Marche impeccable

Photo sur peugeot 206 :

Commentaire

• rojhat
            Super Member
            • février 2013
            • 579

Le test global marche nickel essai de testé le boitier prechauffage ( en l'occurence avec un defaut ) bougies debranché il est impossible de revenir en arriere ou d'arreté le test ca tourne en boucle obligé de forcé l'arret dans le gestionnaire. enfin en tous j'aime cette derniere mise a jour

Commentaire

• xenon
              Super Member
              • mars 2013
              • 284

Envoyé par rojhat
              Lien Méga
              https://mega.co.nz/#!KF8lBSLQ!M9NISi...dcNmH_S9VPIuTU
              slt je n'est rien dans ce dossier juste APPLIC ET a l'interieur un dossier MAJ_TABLE qui est vide
              Cordialement Xenon

Commentaire

• cedrsan
                Super Member
                • janvier 2014
                • 364

Envoyé par rojhat
                Le test global marche nickel essai de testé le boitier prechauffage ( en l'occurence avec un defaut ) bougies debranché il est impossible de revenir en arriere ou d'arreté le test ca tourne en boucle obligé de forcé l'arret dans le gestionnaire. enfin en tous j'aime cette derniere mise a jour
                J'avais deja eu ce problème avant même cette mise à jour.

Des fois ca marche, des fois ca bug, va savoir pourquoi.

Commentaire

• rojhat
                  Super Member
                  • février 2013
                  • 579

Envoyé par cedrsan
                  J'avais deja eu ce problème avant même cette mise à jour.

Des fois ca marche, des fois ca bug, va savoir pourquoi.
                  Ma 607 elle me les cassera du debut d'achat jusqu'au elecectrovanne de boite HS en passant par ces relais
                  Ca me le fait que sur van c5-607

- - - Mis à jour - - -

Envoyé par xenon
                  slt je n'est rien dans ce dossier juste APPLIC ET a l'interieur un dossier MAJ_TABLE qui est vide
                  Normal ce blaireau de diagbox supprime le dossier applic un coup sur deux ducoup ré installe Interface checker et tu ajoute le 4.30 dans le chemin indiqué plus haut

Commentaire

• xenon
                    Super Member
                    • mars 2013
                    • 284

- - - Mis à jour - - -

Normal ce blaireau de diagbox supprime le dossier applic un coup sur deux ducoup ré installe Interface checker et tu ajoute le 4.30 dans le chemin indiqué plus haut[/QUOTE]

ok je vais essayer ca merci
                    Cordialement Xenon

Commentaire

• mimidu35
                      New Member
                      • mars 2013
                      • 9

Salut à vous ! Merci pour votre boulot ! concernant le diag, il faut l'uploader obligatoirement ou pas ?

Commentaire

• rojhat
                        Super Member
                        • février 2013
                        • 579

non c'est au cas ou il faudrai revenir en arriere Interface checker na pas le 4.30 en archive c'est pour ca que je le partage il s'arrete a 4.29 je croit

Commentaire

• xenon
                          Super Member
                          • mars 2013
                          • 284

rojhat j'ai fait ta manip

j'ai fait plusieurs diag reprogrammation de clef/effacement defaults/activation regulateur/et pas mal de teste tout fonctionne a merveille aucun beug voila pour ma part!!
                          Cordialement Xenon

Commentaire

• rojhat
                            Super Member
                            • février 2013
                            • 579

Envoyé par xenon
                            rojhat j'ai fait ta manip

j'ai fait plusieurs diag reprogrammation de clef/effacement defaults/activation regulateur/et pas mal de teste tout fonctionne a merveille aucun beug voila pour ma part!!
                            Ca doit venir des mes voiture de vrais chat noir toujours LA VOITURE avec Les Grosse merde , celle des autres je repare en 2 min .

Commentaire

• xenon
                              Super Member
                              • mars 2013
                              • 284

Envoyé par rojhat
                              Ca doit venir des mes voiture de vrais chat noir toujours LA VOITURE avec Les Grosse merde , celle des autres je repare en 2 min .
                              lol je te tien au news si j'en refait et si je vois des beugs!
                              Cordialement Xenon

Commentaire

Chargement...