Diagbox 7.40 fonctionnel a 100% "même PPS & LEXIA3 sous Windows 7...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mickaR8
    Legendary Member

• mars 2013
    • 1282

Diagbox 7.40 fonctionnel a 100% "même PPS & LEXIA3 sous Windows 7...

Bonsoir a tous, ce weekend j'ai réinstaller mon PC portable "principale" de mon foyer, ce PC et:
    ACER Aspire v-3 731 Windows 8.1

J'ai installer Windows 7 intégrale 32bits "j'ai eu du mal sur ce pc très récent"
    Puis j'ai installer Diagbox 7.xx dispo ici sur mon topic: http://www.lesamisdudiag.com/diagbox...amis-diag.html
    J'ai installer les mise a jour fournit dans ce pack, et celles fournit par maitresox

Actuellement mon diagbox et a la dernière MAJ soit: 7.40
    Ce soir en rentrent du travail j'ai tenter le diagnostique sur mon xsara Picasso 2 HDI de 2004. Et bien je peut vous dire que Diagbox fonctionne très bien sous sevens intégrale 32, mais AUSSI LEXIA & PPS!!! J'ai accès a tous les calculateur, j'ai du dialogue partout!!

Voilà je voulez faire par de cette initiative que j'ai prit, je vous rassure, je vais vous crée un nouveau TUTOS spécial pour les amis du diag!!!

Dans la semaine je vous monterais en VIDEO que ma configuration marche...

Voilà les amis, et surtout vive les amis du Diag!!!! C'est grâce a une communauté comme nous, que le monde avance...
  • Ludo307
    Super Member
    • janvier 2013
    • 265

A ton avis le W8 64 Bits sa fonctionne ?

Commentaire

• maxime
      Legendary Member

• septembre 2012
      • 2118

Envoyé par Ludo307
      A ton avis le W8 64 Bits sa fonctionne ?
      oui avec les nouveaux modèles en FULL CAN ,pas en VAN comme la 307 phase 1 ou la c5 phase 1 par exemple
      Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

• mickaR8
        Legendary Member

• mars 2013
        • 1282

Envoyé par maxime
        oui avec les nouveaux modèles en FULL CAN ,pas en VAN comme la 307 phase 1 ou la c5 phase 1 par exemple
        Bonsoir, Maxime à tous dit.

Commentaire

• Geri12
          Member
          • avril 2013
          • 239

J'ai acheté chez un artisan un nouveau laptop avec Win8.1 en 32bit. Introuvable chez les grandes boîtes Tout marche bien.

Commentaire

• Ludo307
            Super Member
            • janvier 2013
            • 265

Merde j'aimerais le faire fonctionner sur mon W8 64 bit j'arrive a l'installe mais PPS se lance pas

Commentaire

• rojhat
              Super Member
              • février 2013
              • 579

Envoyé par Ludo307
              Merde j'aimerais le faire fonctionner sur mon W8 64 bit j'arrive a l'installe mais PPS se lance pas
              Reviens en 32 bits ou seven et pour les nostalgique THE OS : XP enfin serieusement les quelque possibilités ce font en 32 bits.

Commentaire

• Geri12
                Member
                • avril 2013
                • 239

Je l'ai demandé au marchand d'installer Win XP sur mon nouvau Acer. Impossible à faire, le hardware ne convient pas. Je suis sous Win8.1 en 32 bit. Impeccable.

Commentaire

• mickaR8
                  Legendary Member

• mars 2013
                  • 1282

Envoyé par Geri12
                  Je l'ai demandé au marchand d'installer Win XP sur mon nouvau Acer. Impossible à faire, le hardware ne convient pas. Je suis sous Win8.1 en 32 bit. Impeccable.
                  Slt, Xp oui, j'ai eu le même problème que toi, un informaticien ma CERTIFIER que windows 7 aussi je ne pouvait pas l'installer sur mon ACER récent, j'ai réussi...

Commentaire

• cricitech44
                    Legendary Member

• novembre 2012
                    • 1133

Bonsoir

Faut voir côté émulation sous Seven et rester de préférence en 32bits: Télécharger Windows XP Mode pour Windows 7 - 01net.com - Telecharger.com
                    En ce qui concerne Win8 64bit et pour test avec TOSHIBA Satellite , Diagbox pose des soucis d'utilisation par contre AUTOCOM et WURTH WOW fonctionnent parfaitement pour info

Commentaire

• mathieu.
                      Compte inactif
                      • janvier 2015
                      • 8

bonjour.
                      merci pour ce tuto. je suis en windows 8.1 lexia s'installe correctement mais impossible de l'ouvrir j'ai aussi essayer diagbox et toujours rien.
                      c'est un acer windows 8.1 32bits. faut il faire une manip? car avant j'etais sur xp..
                      merci

Commentaire

Chargement...