Interface PSA
Réduire
X
-
bonsoir, alors sache que ta VCI doit être reconnue en "USB COM Evolution Board" C'est normale si elle ne fonctionne pas avec diagbox 7.xx, Dans sont état actuelle elle ne fonctionne que sur PPS & EXIA? Et daigbox 5.xx ou 6.xx
Cordialement...Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
Technicien Expert Stellantis. -
Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
Technicien Expert Stellantis.Commentaire
-
Je n'ai pas eu l'occasion de la tester sur Lexia et PP2000.
Je suis sur Diagbox v7.02.
Je n'ai jamais entendu les relais claqués. A quel moment doivent-il claqué ? Juste en la branchant ?
Sinon que dois je faire pour que celle ci fonctionne ?Commentaire
-
Ta VCI claque au moment du dialogue, pour quel fonctionne sur ta version de diagbox "7.02" tu doit la faire flacher, demande a _nlc_ en message privée "quand tu auras l'option sur ton profile"...Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
-
Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
-
Ok donc le PPS seule ne te servira a rien, la solution dans un premier temps, tu déinstalle diagbox, et tu installe une version 6.xx, tiens nous au courant...
cordialement...Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
-
Alors pas tout à fait, ce week-end j'ai installé sur mon pc récent Windows 7 intégrale en 32 bits, tout fonctionne très bien. Il faut du 32 bitsJe ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
-
Bonsoir Frankie62
Change ton firmware par le 4.2.4DB en prenant soin de bloquer les mises à jour auto si tu lance diagbox et test pour voir.Commentaire
-
Bonsoir
J'ai donc tester en 4.2.4 db. : Tjr pareil, pas de communication
J'ai ensuite désinstaller la V7.01, j'ai essayer d'installer LEXIA + PPS : Message d'erreur. Mon WINDOWS 32bits n'accepte pas.
J'ai ensuite installer la V6.01 : J'ai tester sur mon Berlingo. Pas de reconnaissance du VIN. J'ai rempli les infos moi meme : Lexia s'ouvre, pas de dialogue avec aucun des calculateur. J'ai tester en 4.2.4, 4.2.8, 4.2.9 : rien n'y fais
Je commence a desesperer :/ Mon interface est reconnue en USB COM BOARD.
Commentaire
Commentaire