Interface PSA

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cobra35
    Junior Member
    • avril 2014
    • 56

bonjour .j'ai une petite quetion : peut t'on brancher une interface sur une diag box version 7.04 et revenir sur une version 6.06 sur un autre pc ; est que cela na pas d'incidant pour l'interface .

Commentaire

• mickaR8
      Legendary Member

• mars 2013
      • 1282

Envoyé par cobra35
      bonjour .j'ai une petite quetion : peut t'on brancher une interface sur une diag box version 7.04 et revenir sur une version 6.06 sur un autre pc ; est que cela na pas d'incidant pour l'interface .
      Slt, je te répond car j'ai posée la même question... N'en sa n'a pas d’incident...

Cordialement

Commentaire

• vaco7
        Compte inactif
        • avril 2014
        • 8

bonjour
        J'aimerais savoir si en branchant mon interface chinoise sur un appareil de diag officiel en le démrrant va t'il téléharger le fimware pour etre a jour ?
        Ya t'il un risque?

Commentaire

• Franki62
          Junior Member
          • février 2014
          • 23

Salut Aroune83

Si au passage tu arrive a la faire fonctionner, previens moi parce que moi je desepere ^^
          La j'ai réinitialisé mon PC pour effacer toutes traces de DIAGBOX. Je retente une derniere installation dans les regles de l'art. Si sa fonctionne tant mieux. Sinon je ... je sais pas ce que je fais ^^ Mdr

Envoyé par aroune83
          bonsoir franki62
          j'ai exactement la même interface que toi et le même problème , cela fait 1 semaine que je me tire les cheveux dessus pour la faire fonctionné ,j'ai installer toute version diagbox et pp2000 ainsi que lexia seul sur un windows XP sp3 et j'ai pas de communication avec les calculateurs.
          pour info : interface acheté sur un site chinois et contacté le vendeur pour un remboursement ou le renvoi d'une autre interface.

Commentaire

• lemalin76
            New Member
            • avril 2014
            • 12

Envoyé par Calagan
            Salut,

Pour moi, malheureusement, le flash de nlc, n'a pas réglé le problème de devoir débrancher et rebrancher.

Mais j'ai rajouté une varistance pour protéger un peu plus mon interface.
            Salut j'ai le même problème que toi

Comment tu a fait pour mettre ta varistance ?

Commentaire

• Neoland
              Junior Member
              • mars 2013
              • 26

Bonsoir,
              une varistance c'est un composant électrotechnique a acheter et a souder a l'interrieur de l'interface a l'endroit prévu.
              Mais ça ne règlement pas ton problème c'est sûr !
              bonne soirée

Ton interface est soit pas a jour au niveau de son boot, soit problème matériel.

Commentaire

• lemalin76
                New Member
                • avril 2014
                • 12

Bonjour
                oui j'attend le firmware de nlc
                pour la varistance c'est une question de protection interface / calculateur

Commentaire

• zebill
                  Compte inactif
                  • octobre 2013
                  • 10

Bonjour,
                  Je ne comprends pas trop ce que fait le fichier de nlc sur la sonde quelqu'un peut m'expliquer ?
                  Merci d'avance.

Commentaire

• Neoland
                    Junior Member
                    • mars 2013
                    • 26

Bonsoir,
                    il met a jour plusieurs zones mémoires Mcu et flash winbond pour ne pas rentrer dans les details.
                    Ce qu'une mise a jour lors du démarrage de diagbox ne fait pas complétement.

Commentaire

• Calagan
                      Super Member
                      • mai 2013
                      • 259

Envoyé par lemalin76
                      Salut j'ai le même problème que toi

Comment tu a fait pour mettre ta varistance ?

Salut,

La varistance, c'est le gros composant rond, bleu ou rouge, qui est souvent oublié par les chinois.
                      Elle peut se souder à l'emplacement prévu à cet effet.
                      Dernière modification par Calagan, 29 mai 2014, 23h39. Motif: ajout photo

Commentaire

• zebill
                        Compte inactif
                        • octobre 2013
                        • 10

Envoyé par Neoland
                        Bonsoir,
                        il met a jour plusieurs zones mémoires Mcu et flash winbond pour ne pas rentrer dans les details.
                        Ce qu'une mise a jour lors du démarrage de diagbox ne fait pas complétement.
                        Ok parce que l'on m'a dit que ça permettait de faire reconnaître la sonde en USB evolution board.

Commentaire

• lemalin76
                          New Member
                          • avril 2014
                          • 12

Envoyé par Calagan
                          Salut,

La varistance, c'est le gros composant rond, bleu ou rouge, qui est souvent oublié par les chinois.
                          Elle peut se souder à l'emplacement prévu à cet effet.
                          Je pense remettre les composants manquants dont la varistance car malgré le firmware de nlc j'ai toujours le problème de dialogue avec les calculateurs
                          Merci pour la photo

Commentaire

• rojhat
                            Super Member
                            • février 2013
                            • 579

Envoyé par lemalin76
                            Je pense remettre les composants manquants dont la varistance car malgré le firmware de nlc j'ai toujours le problème de dialogue avec les calculateurs
                            Merci pour la photo
                            Slt l'amis ton probleme peut venir du controleur can mcp (je sais plus) a coté du filtre tdk regarde si il est bien soudé ou si il ne chauffe pas car indirectement il commande les relais donc les ecu ,

Commentaire

• Calagan
                              Super Member
                              • mai 2013
                              • 259

Envoyé par lemalin76
                              Merci pour la photo
                              Salut,
                              Si tu souhaite ajouter des composants, regarde ici, mais tu sais que ça peut coûter cher pour un résultat incertain.
                              Tiens nous au courant de tes essais.

Commentaire

• Neoland
                                Junior Member
                                • mars 2013
                                • 26

Bonjour,
                                connaissance approfondi tu risques de faire plus de mal qu'autre chose.
                                Pour le soudage/dessoudage cms il faut des bon outils et les bonnes pratiques.
                                ton interface est en panne, soit au niveau connectique obd, soit l'electronique (forcement c'est l'un ou l'autre ou les deux ....)
                                bonne continuation
                                Ps : le faite de rajouter la varistance ne changera rien a ton probleme, c'est une certitude !

Commentaire

Chargement...