Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Parce que au départ que je l'ai acheter.. elle lisait les VIN, je ne dialoguer pas avec les calculateurs, mais la reconnaissance de VIN se faisais quand même.
bonjour
pour le flasher avec le firmware de nlc faut que ta vci communique avec ton vehicule
le flash sert a faire passer en evolution pour faire tourne diagbox 7 et corrige le bug quand tu doit brancher et debrancher ta vci
tu peux la flasher avec le fichier de nlc
mais j y crois pas trop
bricoler j entend refaire les soudure dite seche des fois ca refonctionne
ca reste du made in china
un petit clic sur merci ca encourage les membres actif
bonjour
pour le flasher avec le firmware de nlc faut que ta vci communique avec ton vehicule
le flash sert a faire passer en evolution pour faire tourne diagbox 7 et corrige le bug quand tu doit brancher et debrancher ta vci
tu peux la flasher avec le fichier de nlc
mais j y crois pas trop
bricoler j entend refaire les soudure dite seche des fois ca refonctionne
ca reste du made in china
Bonsoir,
Tout d'abord, merci de vos reponses et de l'interet que vous portez a mon probleme
Alors j'ai ouvert l'interface.. a premiere vue rien d'anormal..
Bonsoir, visuellement elle a l'air de bonne qualité, mais beaucoup de personnes font dire là même chose que moi, il manque plusieurs éléments, mais bon, tu peut la flashé pour commencer, pour quelle soit reconnue en Evolution...
Donc résultat : j'ai installé le flash de NLC, mon interface est maintenant reconnue en évolution. Mais le problème est toujours présent, aucun dialogue avec les calculateurs ni même de reconnaissance de VIN :/.
Donc résultat : j'ai installé le flash de NLC, mon interface est maintenant reconnue en évolution. Mais le problème est toujours présent, aucun dialogue avec les calculateurs ni même de reconnaissance de VIN :/.
AIDEZ-MOI SVP. Je désespère ^^
Merci d'avance.
Ton interface a un souci et tu l'aurais vu en essayant de l'utiliser avec LEXIA3 ou PP2000 dans un premier temps!
Le flash qu'il soit hard ou soft (par le firmware d'nlc) n'a jamais réparé une interface en panne ... on l'a déjà répété de nombreuses fois...
Le soucis étant que je ne pouvais pas installer Lexia3 et PP2000 sur mon pc (je l'ai citer plus haut).
Je sais bien que le flash de NLC n'a jamais résolu un soucis de communication, mais c'est NLC lui-même qui m'a dit de tester son flash.
Sinon quelles sont tes solutions ?
+1 pour DEBRANCHER , BRANCHER l'interface avant de commencer .......!!!!!!
(attention toutefois , si l'interface n'a pas le composant (je sais plus lequel bref) qui protege contre les surtention , a force sa peut griller l'interface , normalement le firmware de nlc evite de faire cette manip. de debrancher , brancher l'interface pour que sa fonctionne correctement.......)
Commentaire