Interface PSA

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • devildante007
    Super Member
    • mai 2013
    • 299

Envoyé par Franki62
    Bonjour,

Le soucis étant que je ne pouvais pas installer Lexia3 et PP2000 sur mon pc (je l'ai citer plus haut).
    Je sais bien que le flash de NLC n'a jamais résolu un soucis de communication, mais c'est NLC lui-même qui m'a dit de tester son flash.
    Sinon quelles sont tes solutions ?

Merci d'avance.
    Tu as un PC avec WIN 7; tu peux donc installer XP MODE et tu aurais pu faire un essai avec LEXIA3 ou PP2000 pour t'affranchir du problème de compatibilité DIAGBOX.
    NLC "donne" son firmware à ceux qui lui demande, normal ! Mais la réponse à ta question tu aurais pu l'avoir avant !

La manip de débrancher et rebrancher l'interface, avec le blocage de mise à jour du firmware dans le logiciel... ce sont des artifices qui ne conduisent qu'à la destruction de l'interface à long terme.... surtout sur des interfaces épurées de tous les composants de protection (CEM et autre). Les chinois font des réductions de coût pour pouvoir descendre les prix; et ils ne peuvent le faire qu'en enlevant des composants qui ne servent pas au fonctionnel....

Bref... toutes les personnes qui se procurent une XS EVO; veulent tout et tout de suite (qu'elle ne coûte pas cher, pouvoir l'utiliser tout de suite, avec la dernière version de diagbox) .... il faut être patient et avancer par étape.

@++

Commentaire

• Franki62
      Junior Member
      • février 2014
      • 23

Bonsoir,

Merci pour ta réponse. Je vais donc essayer demain d'installer XP Mode. Puis LEXIA et PP2000;
      Je vous tiens au courant!

Merci encore

Envoyé par devildante007
      Tu as un PC avec WIN 7; tu peux donc installer XP MODE et tu aurais pu faire un essai avec LEXIA3 ou PP2000 pour t'affranchir du problème de compatibilité DIAGBOX.
      NLC "donne" son firmware à ceux qui lui demande, normal ! Mais la réponse à ta question tu aurais pu l'avoir avant !

La manip de débrancher et rebrancher l'interface, avec le blocage de mise à jour du firmware dans le logiciel... ce sont des artifices qui ne conduisent qu'à la destruction de l'interface à long terme.... surtout sur des interfaces épurées de tous les composants de protection (CEM et autre). Les chinois font des réductions de coût pour pouvoir descendre les prix; et ils ne peuvent le faire qu'en enlevant des composants qui ne servent pas au fonctionnel....

Bref... toutes les personnes qui se procurent une XS EVO; veulent tout et tout de suite (qu'elle ne coûte pas cher, pouvoir l'utiliser tout de suite, avec la dernière version de diagbox) .... il faut être patient et avancer par étape.

@++

Commentaire

• Franki62
        Junior Member
        • février 2014
        • 23

Bonsoir,

J'ai installer un mode WINDOWS XP (ULTIMATE). Installé LEXIA3. Et sa ne fonctionne tjrs pas :@.
        NB : je n'ai pas pu tester sur PP2000, impossible de l'installer.. Il me dit tjr de redémarrer le PC, de débrancher l'interface etc .. or je l'ai fais au moins une dizaine de fois..

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		WINDOWS XP.png 
Affichages :	1 
Taille :		90,3 Ko 
ID : 			307960

Qu'en penses-tu ?

Merci de ton aide
        Envoyé par devildante007

@++

Commentaire

• mickaR8
          Legendary Member

• mars 2013
          • 1282

Bonsoir, je vois que tu as toujours ce problème... Tiens: http://www.lesamisdudiag.com/showthread.php?t=67266, normalement si tu suis tous à la lettre sa devrait marcher... Tu peut toujours essayer de suivre mon tutoriel... A toi de voir.

Cordialement
          MickaR8

Commentaire

• teamtat
            Member
            • juin 2013
            • 125

Bienvenue au club des interfaces non fonctionnel ! Même en rajoutant tous les composants manquants et refait toutes les soudures elle ne fonctionne toujours pas, la mienne est identique a la tienne, il doit avoir un problème de fabrication sur cette série d'interface.

Commentaire

• Franki62
              Junior Member
              • février 2014
              • 23

C'est rassurant ce que tu me dit la
              Bon.. bas moi j'ai envoyer un mail a mon vendeur .. j'attends sa reponse .. méme si je n'attends rien d'extraordinaire venant de sa part Mais qui ne tente rien n'a rien
              En tout cas merci a tous

Commentaire

• Franki62
                Junior Member
                • février 2014
                • 23

Bonjour a tous,

Pour les bons bricoleurs ayant de la patience : interface a vendre !
                Lien de l'annonce :

Merci a tous pour votre aide
                Dernière modification par Franki62, 06 mai 2014, 11h45.

Commentaire

• Calagan
                  Super Member
                  • mai 2013
                  • 259

Envoyé par devildante007

@++

Artifices ou pas, perdue pour perdue...

Commentaire

• zebill
                    Compte inactif
                    • octobre 2013
                    • 10

Bonjour,
                    Donc si j'ai bien compris ce que nlc permet de régler le problême de communication avec les calculateurs ?
                    merci d'avance.

Commentaire

• rojhat
                      Super Member
                      • février 2013
                      • 579

Envoyé par zebill
                      Bonjour,
                      Donc si j'ai bien compris ce que nlc permet de régler le problême de communication avec les calculateurs ?
                      merci d'avance.
                      pas automatiquement car si tu as un manque de qualité ou de composant c'est pas miraculeux ca compense juste la partie logiciel et non hardware. (soudure et autre)

Commentaire

• Victeam
                        Super Member
                        • octobre 2013
                        • 564

Envoyé par zebill
                        Bonjour,
                        Donc si j'ai bien compris ce que nlc ?
                        merci d'avance.
                        bonsoir
                        le fichier de nlc ne régle pas le problême de communication avec les calculateurs
                        mais regle certain autre probleme comme de devoir debrancher et brancher ca vci pour quelle communique
                        et de la passe en xs evolution pour pouvoir mettre le dernier diagbox
                        un petit clic sur merci ca encourage les membres actif

Commentaire

• Calagan
                          Super Member
                          • mai 2013
                          • 259

Envoyé par Victeam
                          bonsoir
                          le fichier de nlc ne régle pas le problême de communication avec les calculateurs
                          mais regle certain autre probleme comme de devoir debrancher et brancher ca vci pour quelle communique
                          et de la passe en xs evolution pour pouvoir mettre le dernier diagbox

Salut,

Pour moi, malheureusement, le flash de nlc, n'a pas réglé le problème de devoir débrancher et rebrancher.

Mais j'ai rajouté une varistance pour protéger un peu plus mon interface.

Commentaire

• vaco7
                            Compte inactif
                            • avril 2014
                            • 8

Bonjour je viens d'installer diagbox en version 7.35 mais mon interface ne communique pas avec les calculateur car celle ci ne reconnait pas le vin des véhicules. Comme j'ai compris il faut flasher l'interface pour la passer en version 4.3.0 avec psa interface checker.
                            J'ai tenter de télécharger une version supérieur au firmware d'origine de mon interface mais j'ai le message téléchargement ko a chaque fois .
                            Ci quelqu'un pourrait m'envoyer le firmware 4.3.0 ce serait cool .
                            Merci d'avance

Commentaire

• mickaR8
                              Legendary Member

• mars 2013
                              • 1282

Envoyé par vaco7
                              Bonjour je viens d'installer diagbox en version 7.35 mais mon interface ne communique pas avec les calculateur car celle ci ne reconnait pas le vin des véhicules. Comme j'ai compris il faut flasher l'interface pour la passer en version 4.3.0 avec psa interface checker.
                              J'ai tenter de télécharger une version supérieur au firmware d'origine de mon interface mais j'ai le message téléchargement ko a chaque fois .
                              Ci quelqu'un pourrait m'envoyer le firmware 4.3.0 ce serait cool .
                              Merci d'avance
                              Bonsoir, c'est simple pour le flash, tu envoi une demande de flash _nlc_ "tu pourra envoyer des messages privés quand t'aura atteint les 10 messages", le partage et là clé du succès...

Cordialement

Commentaire

• aroune83
                                Junior Member
                                • mai 2014
                                • 58

bonsoir franki62
                                j'ai exactement la même interface que toi et le même problème , cela fait 1 semaine que je me tire les cheveux dessus pour la faire fonctionné ,j'ai installer toute version diagbox et pp2000 ainsi que lexia seul sur un windows XP sp3 et j'ai pas de communication avec les calculateurs.
                                pour info : interface acheté sur un site chinois et contacté le vendeur pour un remboursement ou le renvoi d'une autre interface.

Commentaire

Chargement...