bonjour .j'ai une petite quetion : peut t'on brancher une interface sur une diag box version 7.04 et revenir sur une version 6.06 sur un autre pc ; est que cela na pas d'incidant pour l'interface .
Interface PSA
Réduire
X
-
CordialementCommentaire
-
Salut Aroune83
Si au passage tu arrive a la faire fonctionner, previens moi parce que moi je desepere ^^
La j'ai réinitialisé mon PC pour effacer toutes traces de DIAGBOX. Je retente une derniere installation dans les regles de l'art. Si sa fonctionne tant mieux. Sinon je ... je sais pas ce que je fais ^^ Mdr
bonsoir franki62
j'ai exactement la même interface que toi et le même problème , cela fait 1 semaine que je me tire les cheveux dessus pour la faire fonctionné ,j'ai installer toute version diagbox et pp2000 ainsi que lexia seul sur un windows XP sp3 et j'ai pas de communication avec les calculateurs.
pour info : interface acheté sur un site chinois et contacté le vendeur pour un remboursement ou le renvoi d'une autre interface.Commentaire
-
Commentaire
-
Bonsoir,
une varistance c'est un composant électrotechnique a acheter et a souder a l'interrieur de l'interface a l'endroit prévu.
Mais ça ne règlement pas ton problème c'est sûr !
bonne soirée
Ton interface est soit pas a jour au niveau de son boot, soit problème matériel.Commentaire
-
Commentaire
-
Ok parce que l'on m'a dit que ça permettait de faire reconnaître la sonde en USB evolution board.Commentaire
-
Merci pour la photoCommentaire
-
Slt l'amis ton probleme peut venir du controleur can mcp (je sais plus) a coté du filtre tdk regarde si il est bien soudé ou si il ne chauffe pas car indirectement il commande les relais donc les ecu ,Commentaire
-
Si tu souhaite ajouter des composants, regarde ici, mais tu sais que ça peut coûter cher pour un résultat incertain.
Tiens nous au courant de tes essais.Commentaire
-
Bonjour,
connaissance approfondi tu risques de faire plus de mal qu'autre chose.
Pour le soudage/dessoudage cms il faut des bon outils et les bonnes pratiques.
ton interface est en panne, soit au niveau connectique obd, soit l'electronique (forcement c'est l'un ou l'autre ou les deux ....)
bonne continuation
Ps : le faite de rajouter la varistance ne changera rien a ton probleme, c'est une certitude !Commentaire
Commentaire