problème connexion diag-b-o-x

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • routierdu04
    Compte inactif
    • avril 2014
    • 7

problème connexion diag-b-o-x

salut a tous donc j'ai acheter cette prise Peugeot Citroen Valise DE Diagnostic Lexia PP2000 Diagbox 7 04 | eBay et j'ai installer diag-b-o-x 7.38 et quand je veux connecter ma voiture je fais recherche automatique , entre le VIN ou je recherche mon véhicule il me dit veuillez connecter le VCI .
    pourquoi ?
  • mickaR8
    Legendary Member

• mars 2013
    • 1282

Envoyé par routierdu04
    salut a tous donc j'ai acheter cette prise Peugeot Citroen Valise DE Diagnostic Lexia PP2000 Diagbox 7 04 | eBay et j'ai installer diag-b-o-x 7.38 et quand je veux connecter ma voiture je fais recherche automatique , entre le VIN ou je recherche mon véhicule il me dit veuillez connecter le VCI .
    pourquoi ?
    Slt, pour commencer, dit nous sous quel OS tu et? XP PRO? Seven 32bits? Aussi, de quel façon et reconnue ta VCI dans les gestionnaires de périphérique... Sur quel véhicule tu as essayer de faire un diag? Parce-que là...
    Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
    Technicien Expert Stellantis.

Commentaire

• diago2001
      Member
      • février 2013
      • 139

oui daccord avec mon amis mickaR8

Commentaire

• transitforum
        Super Member
        • avril 2013
        • 311

Bonjour.

regarde sur ton PC dans le gestionnaire de périphérique, il faut que ton interface soit reconnue USB com board évolution drive, si elle n'est pas reconnue comme citée au-dessus elle ne sera pas compatible DiagBox V7.

pour quelle soit compatible DBV7 il faut la flasher.

Commentaire

• mickaR8
          Legendary Member

• mars 2013
          • 1282

Envoyé par transitforum
          Bonjour.

regarde sur ton PC dans le gestionnaire de périphérique, il faut que ton interface soit reconnue USB com board évolution drive, si elle n'est pas reconnue comme citée au-dessus elle ne sera pas compatible DiagBox V7.

pour quelle soit compatible DBV7 il faut la flasher.

+1, de plus qu'il n'a pas encore accès au MP, la participation au forum et recommander
          Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.

Commentaire

• transitforum
            Super Member
            • avril 2013
            • 311

Envoyé par mickaR8
            +1, de plus qu'il n'a pas encore accès au MP, la participation au forum et recommander
            Ne t'inquiète pas je viens de voir à l'instant son pseudo et sa demande sur un autre forum il connait la démarche à suivre, quelqu'un lui a déjà expliqué ce qu'il devait faire!!

Commentaire

• routierdu04
              Compte inactif
              • avril 2014
              • 7

oui effectivement j'ai fait la demende sur un autre forum pour avoir plusieurs avis .

je suis sous seven 64 et non mon interface n'est pas reconnu .
              comment flasher ?

merci par avance .

Commentaire

• transitforum
                Super Member
                • avril 2013
                • 311

Envoyé par routierdu04
                oui effectivement j'ai fait la demende sur un autre forum pour avoir plusieurs avis .

comment flasher ?

merci par avance .
                Je crois que tu as raison, comme cela les différents avis te confirmeront que tu as peut être la bonne solution c'est vrais qu'il est préférable d'avoir confirmation avant de faire une bêtise A+

Commentaire

• mickaR8
                  Legendary Member

• mars 2013
                  • 1282

Envoyé par routierdu04

comment flasher ?

merci par avance .
                  Slt, pour commencer tu ne tourne pas avec le bon OS, seven 64 et fortement déconseillé, il et pas stable, prend un seven intégral 32

Commentaire

• routierdu04
                    Compte inactif
                    • avril 2014
                    • 7

Envoyé par transitforum
                    Je crois que tu as raison, comme cela les différents avis te confirmeront que tu as peut être la bonne solution c'est vrais qu'il est préférable d'avoir confirmation avant de faire une bêtise A+
                    oui tout a fais

une fois seven installer que doit je faire ?

Commentaire

• transitforum
                      Super Member
                      • avril 2013
                      • 311

Envoyé par routierdu04
                      oui tout a fais

une fois seven installer que doit je faire ?
                      Si tu n'as pas encore lu ce message en suivant les liens ci dessous tu peux le faire et suivre ces très bons conseils de mickaR8 message 33, + message de NLC

Pour flasher ton interface suivre ce lien là tu as tous les renseignements nécessaires d'ailleurs tu connais déjà.

Bonne installation
                      Dernière modification par transitforum, 21 avril 2014, 10h38. Motif: suplément

Commentaire

• mickaR8
                        Legendary Member

• mars 2013
                        • 1282

Envoyé par transitforum
                        Si tu n'as pas encore lu ce message en suivant les liens ci dessous tu peux le faire et suivre ces très bons conseils de micka38 message 33, + message de NLC

Pour flasher ton interface suivre ce lien là tu as tous les renseignements nécessaires d'ailleurs tu connais déjà.

Bonne installation
                        Bonjour transitforum, c'est me fait très plaisir ton geste, mais tu tes tromper sur mon pseudo lol... Ta marquer: micka38, et sais mickaR8... lol, mais bon ce n'est pas grave, je prend de l'heure de ton poste...

Commentaire

• transitforum
                          Super Member
                          • avril 2013
                          • 311

Envoyé par mickaR8
                          Bonjour transitforum, c'est me fait très plaisir ton geste, mais tu tes tromper sur mon pseudo lol... Ta marquer: micka38, et sais mickaR8... lol, mais bon ce n'est pas grave, je prend de l'heure de ton poste...
                          Bonjour mickaR8, je te présente toutes mes excuses, je viens de rectifier ma grossière erreur.

Il est normale de rendre à César ce qui appartient à césar.
                          Bonne journée.
                          Cordialement.
                          transitforum

Commentaire

• mickaR8
                            Legendary Member

• mars 2013
                            • 1282

Slt, tant fait pas je t'en veut pas...

Commentaire

• routierdu04
                              Compte inactif
                              • avril 2014
                              • 7

vous êtes au top les mec . dit que j'ai le temps je test tout ça

Commentaire

Chargement...