cohabitation lexia 347.36 et diagbox 7.40

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • wrc122
    Compte inactif
    • janvier 2013
    • 4

cohabitation lexia 347.36 et diagbox 7.40

bonsoir, une petite question (j'ai cherche sur le forum mais je n'ai rien trouvé)

peut on faire cohabiter lexia 347.36 et diagbox 7.40?

car il supprime lexia lors de l'installation de diagbox
    lexia est parfois plus rapide et plus simple que diagbox et meme si on valide lexia lors de l'interrogation sous diagbox on n'a pas acces a tout.

merci d'avance
  • mickaR8
    Legendary Member

• mars 2013
    • 1282

Envoyé par wrc122
    bonsoir, une petite question (j'ai cherche sur le forum mais je n'ai rien trouvé)

peut on faire cohabiter lexia 347.36 et diagbox 7.40?

car il supprime lexia lors de l'installation de diagbox
    lexia est parfois plus rapide et plus simple que diagbox et meme si on valide lexia lors de l'interrogation sous diagbox on n'a pas acces a tout.

merci d'avance
    Bonsoir, non on ne peut pas faire cohabité LEXIA et diagbox sous le même OS, par contre ce ce que tu peut faire sur ton PC, c'est un dual-boot, sur une partition tu met ton système d'exploitation ex " XP pro & diagbox 7.40", et sur la seconde tu met XP Pro lexia 347.36"...

Commentaire

• wrc122
      Compte inactif
      • janvier 2013
      • 4

merci a toi micka , ta reponse est super claire precise et tres rapide, je me doutai un peu que je devais faire un deuxieme boot et tu le confirme

bonne soiree a vous

Commentaire

• bilouze60
        Junior Member
        • janvier 2014
        • 63

Bonsoir,

On peut aussi créer 2 machines virtuelles avec VirtualBox, installer XP sur chacune d'elles, et installer DiagBox sur une et Lexia 3.47 sur l'autre.
        Cette méthode a une 2ème utilité, si le PC tourne avec un autre OS que XP, elle permet la compatibilité.
        C'est ce que j'ai fait sur mon PC sous Windows 7.

Commentaire

• mickaR8
          Legendary Member

• mars 2013
          • 1282

Envoyé par bilouze60
          Bonsoir,

On peut aussi créer 2 machines virtuelles avec VirtualBox, installer XP sur chacune d'elles, et installer DiagBox sur une et Lexia 3.47 sur l'autre.
          Cette méthode a une 2ème utilité, si le PC tourne avec un autre OS que XP, elle permet la compatibilité.
          C'est ce que j'ai fait sur mon PC sous Windows 7.
          Effectivement, mais tourner sous une machine vituel cause des souci, le mieux pour lui et de faire du dual-boot, j'en parle en connaissance de cause, j'ai installer tellemnt de LEXIA/PPS & diagbox tu sais...

Commentaire

Chargement...