bonjour a tous ,suite à un changement d'autoradio par un gps sur une 308 il m'a ete impossible de changer le numero vin dans celui ci donc le bip insupportable ne veut pas s'arreter ,si quelqu'un connais la solution merci d'avance ( j'ai diagbox 7.35 et interface modifier par le logiciel ne nlc )
probleme telecodage nouveau vehicule psa
Réduire
X
-
bonjour a tous ,suite à un changement d'autoradio par un gps sur une 308 il m'a ete impossible de changer le numero vin dans celui ci donc le bip insupportable ne veut pas s'arreter ,si quelqu'un connais la solution merci d'avance ( j'ai diagbox 7.35 et interface modifier par le logiciel ne nlc )
Dit part ou tu passe... -
Bonsoir, c'est ce bien ce que je dit, c'est bizarre sa... "En toute amitié je te rassure" Pourtant j'en et fait une cette après midi au boulo.... Contacte moi par MPCommentaire
-
pour le télécodage du code VIN, il faut que diagbox utilise la bonne clé appli qui est spécifique à la génération de la radio.
Il faut donc que tu télécodes ta radio en sélectionnant dans le menu de démarrage de diagbox le type de véhicule sur lequel il est monté et que lorsque tu lance une recherche global, ta radio soit bien reconnue pour être sur que diagbox utilise bien les bons paramètres spécifiques à cet radio.Commentaire
-
CordialementDernière modification par mickaR8, 09 mai 2014, 21h34.Commentaire
-
un peut de news ,un ami qui a un diagbox officiel a put telecoder le bsi et l'autoradio sans probleme ,je precise aussi qu'il n'avait pas de connexion internet puisqu'il est venu chez moi avec son pc ,donc je me demande si j'ai la bonne config au niveau du code d'activation ?Commentaire
-
N'en je pense pas que l'on soit "bridé" car je l'ai déjà fait aussi avec la mienne "celle qui viens d'ici"... Et tu sur que ton ami, et passé au même endroit que toi?Commentaire
Commentaire