probleme telecodage nouveau vehicule psa

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • snatsh
    Super Member
    • novembre 2012
    • 415

probleme telecodage nouveau vehicule psa

bonjour a tous ,suite à un changement d'autoradio par un gps sur une 308 il m'a ete impossible de changer le numero vin dans celui ci donc le bip insupportable ne veut pas s'arreter ,si quelqu'un connais la solution merci d'avance ( j'ai diagbox 7.35 et interface modifier par le logiciel ne nlc )
  • mickaR8
    Legendary Member

• mars 2013
    • 1282

Envoyé par snatsh
    bonjour a tous ,suite à un changement d'autoradio par un gps sur une 308 il m'a ete impossible de changer le numero vin dans celui ci donc le bip insupportable ne veut pas s'arreter ,si quelqu'un connais la solution merci d'avance ( j'ai diagbox 7.35 et interface modifier par le logiciel ne nlc )
    Bonsoir, bizarre ton truck? Ta essayé de passée par "pièce de rechange"?
    Dit part ou tu passe...

Commentaire

• snatsh
      Super Member
      • novembre 2012
      • 415

bonsoir ,merci de ta reponse ,je passe par pieces de rechange je change le vin ,ça me met telecodage reussie ,et lorsque je verifie cela n'a rien modifier ????!!

Commentaire

• mickaR8
        Legendary Member

• mars 2013
        • 1282

Envoyé par snatsh
        bonsoir ,merci de ta reponse ,je passe par pieces de rechange je change le vin ,ça me met telecodage reussie ,et lorsque je verifie cela n'a rien modifier ????!!

Bonsoir, c'est ce bien ce que je dit, c'est bizarre sa... "En toute amitié je te rassure" Pourtant j'en et fait une cette après midi au boulo.... Contacte moi par MP

Commentaire

• mick35
          Member
          • février 2013
          • 197

pour le télécodage du code VIN, il faut que diagbox utilise la bonne clé appli qui est spécifique à la génération de la radio.
          Il faut donc que tu télécodes ta radio en sélectionnant dans le menu de démarrage de diagbox le type de véhicule sur lequel il est monté et que lorsque tu lance une recherche global, ta radio soit bien reconnue pour être sur que diagbox utilise bien les bons paramètres spécifiques à cet radio.

Commentaire

• snatsh
            Super Member
            • novembre 2012
            • 415

Bon pour la radio ça devrai le faire , et pour la bsi cela me marque telecodage sécurisée quelqu'un à une solution ?

Commentaire

• aston
              Super Member
              • février 2014
              • 271

J' ai appris que depuis juillet 2013 les radios télématique RT6, le vin est figé définitivement à la première monte et donc impossible de modifier

Commentaire

• snatsh
                Super Member
                • novembre 2012
                • 415

Ok merci pour l'info et pour la bsi ? Car impossible de changer la configuration

Commentaire

• mickaR8
                  Legendary Member

• mars 2013
                  • 1282

Envoyé par aston
                  J' ai appris que depuis juillet 2013 les radios télématique RT6, le vin est figé définitivement à la première monte et donc impossible de modifier
                  Bonjour, désolé de te contredire mais cette information est fausse... Je bosse chez Peugeot ont n'a jamais entendu sa... De que j'ai déjà réalisé cette opération...

Cordialement
                  Dernière modification par mickaR8, 09 mai 2014, 21h34.

Commentaire

• mick35
                    Member
                    • février 2013
                    • 197

Je confirme aussi; le télécodage du code VIN dans le RT6 n'est pas figé et peut être changé sans problème.

Commentaire

• snatsh
                      Super Member
                      • novembre 2012
                      • 415

un peut de news ,un ami qui a un diagbox officiel a put telecoder le bsi et l'autoradio sans probleme ,je precise aussi qu'il n'avait pas de connexion internet puisqu'il est venu chez moi avec son pc ,donc je me demande si j'ai la bonne config au niveau du code d'activation ?

Commentaire

• mickaR8
                        Legendary Member

• mars 2013
                        • 1282

Bonsoir, c'est simple, si pour ton installation tu n'a pas utiliser ce code: 02FFF000, c'est normal, car il me semble que c'est CE CODE pour du télécodage manuel....

Cordialement

Commentaire

• snatsh
                          Super Member
                          • novembre 2012
                          • 415

c'est ce code la que j'ai utiliser ,alors cela voudrait dire que nous sommes brider ,ou alors il y a un autre code pour etre en "full" ?

Commentaire

• mickaR8
                            Legendary Member

• mars 2013
                            • 1282

Envoyé par snatsh
                            c'est ce code la que j'ai utiliser ,alors cela voudrait dire que nous sommes brider ,ou alors il y a un autre code pour etre en "full" ?
                            N'en je pense pas que l'on soit "bridé" car je l'ai déjà fait aussi avec la mienne "celle qui viens d'ici"... Et tu sur que ton ami, et passé au même endroit que toi?

Commentaire

• CED300482
                              Junior Member
                              • septembre 2013
                              • 73

Travaillant aussi chez peugeot,je confirme aussi; le télécodage du code VIN dans le RT6 n'est pas figé et peut être changé sans problème.

Commentaire

Chargement...