Bonjour
J'ai une perte de puissance dans les côtes également lors des accélérations pour dépasser, je n'ai aucun témoins ou alarme qui s'allume.
J'ai réaliser un diagnostique avec DIAGIBOX les erreurs suivantes sortent:
U1118 :
communication sur le réseau CAN confort
caractérisation du défaut. : Absence de communication avec le boîtier de servitude intelligent
status . : intermittent .
origine . : distant .
Variables associées au défaut
Régime moteur : 0 tr/mn
débit injecté : 12.34 mg/coup
température d'eau moteur : 85°C
Vitesse véhicule : 0km/h
Tension batterie : 12.54 Volt(s)
Etat moteur : Moteur arrêté
Temps écoulé depuis le +APC : 132 seconde(s)
tension alimentation capteurs 1 : 5.008 Volt(s)
tension alimentation capteurs 2 : 5.01 Volt(s)
charge calculateur : 42%
Tension commande injecteurs : 74.10 Volt(s)
Tension + après contact : 0.00 Volt(s)
P1693 :
Réveil calculateur commandé à distance
caractérisation du défaut. : Demandes de démarrage ou arrêt absentes ou invalides
status . : intermittent .
origine . : distant .
Variables associées au défaut
Régime moteur : 0 tr/mn
débit injecté : 12.34 mg/coup
température d'eau moteur : 85°C
Vitesse véhicule : 0km/h
Tension batterie : 12.54 Volt(s)
Etat moteur : Moteur arrêté
Temps écoulé depuis le +APC : 132 seconde(s)
tension alimentation capteurs 1 : 5.008 Volt(s)
tension alimentation capteurs 2 : 5.01 Volt(s)
charge calculateur : 42%
Tension commande injecteurs : 74.10 Volt(s)
Tension + après contact : 0.00 Volt(s)
U2001 :
Réveil calculateur commandé à distance
caractérisation du défaut. : Demande de réveil principal absente ou invalide
status . : intermittent .
origine . : distant .
Variables associées au défaut
Régime moteur : 0 tr/mn
débit injecté : 12.34 mg/coup
température d'eau moteur : 85°C
Vitesse véhicule : 0km/h
Tension batterie : 12.54 Volt(s)
Etat moteur : Moteur arrêté
Temps écoulé depuis le +APC : 133 seconde(s)
tension alimentation capteurs 1 : 5.008 Volt(s)
tension alimentation capteurs 2 : 5.01 Volt(s)
charge calculateur : 42%
Tension commande injecteurs : 74.10 Volt(s)
Tension + après contact : 0.00 Volt(s)
P2562 :
Signal de recopie position vanne turbo
caractérisation du défaut. : Valeur inférieure à la consigne
status . : Défaut permanent
origine . : local .
Variables associées au défaut
Régime moteur : 1728 tr/mn
débit injecté : 28.78 mg/coup
température d'eau moteur : 39°C
Vitesse véhicule : 28km/h
Tension batterie : 14.35 Volt(s)
Etat moteur : moteur en charge
Temps écoulé depuis le +APC : 265 seconde(s)
pression turbo mesurée : 959mBar
Consigne de pression turbo : 1342mBar
débit d'air mesuré : 490 mg/coup
Rapport cyclique d'ouverture de l'électrovanne turbo : 70%
recopie position turbo : 27%
température air débitmètre : -50°C
Etat de la régulation turbo : régulée
Merci pour votre aide
Cordialement
JJ
J'ai une perte de puissance dans les côtes également lors des accélérations pour dépasser, je n'ai aucun témoins ou alarme qui s'allume.
J'ai réaliser un diagnostique avec DIAGIBOX les erreurs suivantes sortent:
U1118 :
communication sur le réseau CAN confort
caractérisation du défaut. : Absence de communication avec le boîtier de servitude intelligent
status . : intermittent .
origine . : distant .
Variables associées au défaut
Régime moteur : 0 tr/mn
débit injecté : 12.34 mg/coup
température d'eau moteur : 85°C
Vitesse véhicule : 0km/h
Tension batterie : 12.54 Volt(s)
Etat moteur : Moteur arrêté
Temps écoulé depuis le +APC : 132 seconde(s)
tension alimentation capteurs 1 : 5.008 Volt(s)
tension alimentation capteurs 2 : 5.01 Volt(s)
charge calculateur : 42%
Tension commande injecteurs : 74.10 Volt(s)
Tension + après contact : 0.00 Volt(s)
P1693 :
Réveil calculateur commandé à distance
caractérisation du défaut. : Demandes de démarrage ou arrêt absentes ou invalides
status . : intermittent .
origine . : distant .
Variables associées au défaut
Régime moteur : 0 tr/mn
débit injecté : 12.34 mg/coup
température d'eau moteur : 85°C
Vitesse véhicule : 0km/h
Tension batterie : 12.54 Volt(s)
Etat moteur : Moteur arrêté
Temps écoulé depuis le +APC : 132 seconde(s)
tension alimentation capteurs 1 : 5.008 Volt(s)
tension alimentation capteurs 2 : 5.01 Volt(s)
charge calculateur : 42%
Tension commande injecteurs : 74.10 Volt(s)
Tension + après contact : 0.00 Volt(s)
U2001 :
Réveil calculateur commandé à distance
caractérisation du défaut. : Demande de réveil principal absente ou invalide
status . : intermittent .
origine . : distant .
Variables associées au défaut
Régime moteur : 0 tr/mn
débit injecté : 12.34 mg/coup
température d'eau moteur : 85°C
Vitesse véhicule : 0km/h
Tension batterie : 12.54 Volt(s)
Etat moteur : Moteur arrêté
Temps écoulé depuis le +APC : 133 seconde(s)
tension alimentation capteurs 1 : 5.008 Volt(s)
tension alimentation capteurs 2 : 5.01 Volt(s)
charge calculateur : 42%
Tension commande injecteurs : 74.10 Volt(s)
Tension + après contact : 0.00 Volt(s)
P2562 :
Signal de recopie position vanne turbo
caractérisation du défaut. : Valeur inférieure à la consigne
status . : Défaut permanent
origine . : local .
Variables associées au défaut
Régime moteur : 1728 tr/mn
débit injecté : 28.78 mg/coup
température d'eau moteur : 39°C
Vitesse véhicule : 28km/h
Tension batterie : 14.35 Volt(s)
Etat moteur : moteur en charge
Temps écoulé depuis le +APC : 265 seconde(s)
pression turbo mesurée : 959mBar
Consigne de pression turbo : 1342mBar
débit d'air mesuré : 490 mg/coup
Rapport cyclique d'ouverture de l'électrovanne turbo : 70%
recopie position turbo : 27%
température air débitmètre : -50°C
Etat de la régulation turbo : régulée
Merci pour votre aide
Cordialement
JJ
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