Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Bonjour a tous, je ne sais pas comment mis prendre pour retirer mon fap avec pp2000 sur ma 406 coupée 2.2 hdi. Je remercie par avant toutes personnes qui me répondra sur ce sujet. Jabouille
Bonjour a tous, je ne sais pas comment mis prendre pour retirer mon fap avec pp2000 sur ma 406 coupée 2.2 hdi. Je remercie par avant toutes personnes qui me répondra sur ce sujet. Jabouille
Il te faut modifié la cartographie fap afin de pouvoir desactivé cette gestion sous pp2000 et pour finir il faut vider partielement le fap si ta un turbo a geometrie variable .
j'ai parcouru ton tuto sur passion 406 concernant le defapage, donc je dois investir, le boitier KWP2000 pour recuperer ma cartograhie et ECUSafe pour defaper. J'ai parcouru quelques sites total 80 euros environ. Si j'ai mal compris tiens moi au jus. merci jaboiulle
Commentaire