Comment faire des enregistrements avec pp2000 sous diagbox!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • georgio39230
    Super Member
    • mars 2014
    • 708

Comment faire des enregistrements avec pp2000 sous diagbox!

Bonjour a tous, voila en général on me connait plus sur le site des amisdelaprog, mais la cette question concerne plus les amisdudiag, voilà pourquoi je me permet de posté ici.

Mon véhicule est un C8 2.2 hdi de 2003, EGR off par le swicht edc15c2 winol, et déffapé écusafe 2. D'ailleurs je suis même repartit d'une carto d'un autre véhicule pour voir si c t pas le soft.

Depuis un moment déja je suis sur une recherche de panne anomalie anti pollution, défaut p0245 (débit d'air supérieur au maxi), bien évidement j'ai déja fait beaucoup de choses, changer aussi!

Le Défauts apparait toujours pied dedans, plus de dix secondes, pleines charges.

Je passe les détails, ce week-end j'ai enfin réussi a embarquer pour la première fois un vieux LEXIA 2 pour voir le problème.

En fait mon relevé débit d'air DANSE, il marche a peu près ralenti 700 mg/coup jusqu'a un certain nombre de tours min(environ 1500) et après les chiffres danses 1200,20,1500,0,800 enfin la

fête quoi!

J'aimerai faire des enregistrements avec diagbox (que j'ai installé ce week-end) sur mon portable netbook asus 10 pouces,mais je rencontre deux problèmes.

1 Quand j'ai LEXIA en route il me manque un bout de l'image et je ne peux pas voir les touches du bas, je pensais que ça venait de l'ordi, mais pp2000 s'affiche complet lui.Alors????????

2 Si quelqu'un pouvait m'expliqué comment enregistré avec pp2000, ou me donné un lien, ou un tuto, parce que la entre les ronds vert rouges, quand je quitte je pourrais imprimés mais pas

enregistrés et je sais même pas si il aurait des données. Enfin j'ai nagé complet tout l'après midi pour tenté un enregistrement en vain, même qu'un amis a essayé de m'aidé mais????????

Alors merci pour l'aide que vous pourrez m'apporté là je suis largué.
  • mickaR8
    Legendary Member

• mars 2013
    • 1282

Bonsoir, il me semble que j'ai déjà vu un poste similaire au tiens... Pour ton lexia, c'est un problème de résolution, normal vu que tu tourne sous un net book, qu'entends tu par enregistrement ? Une sauvegarde de ce que tu fais avec diagbox ?

Commentaire

• georgio39230
      Super Member
      • mars 2014
      • 708

merci mickaR8, en fait j'ai installé diagbox sur mon netbook, grand merci a toi pour les explications et les liens, j'avais recréé un sujet ici au cas ou les gens ne le voit pas a la suite de ton post (pour la résolution), tu m'avais répondu, donc merci, en fait finalement, je vais pas me cassé la tête avec la résolution, j'utilise pp2000 qui s'affiche complet.
      Donc j'ai depuis trouvé ma panne (très très récemment), en changeant mon débimètre, maintenant je suis a 550mg/coup au ralenti et ne dépasse plus la consigne en roulant (pourtant j'avais un neuf, j'ai mis un model complètement différent pour que ça fonctionne, pourquoi???)
      Donc je suis toujours intéressé pour savoir comment faire des enregistrements.
      Des relevés débits d'airs, pressions turbos etc en roulant avec pp2000.
      Je crois qu'il faut mettre les ronds en rouges, et dans calculateurs f5 boite à outils, tu vois ce que tu as sauvegarder en gros, et après tu imprime (un amis ma dit ça très récemment aussi mais pas testé encore).
      Ca reste vague tout ça et j'avais essayé un bon bout de temps sans succès,voila pourquoi j'aurai aimé une explication plus complète.
      cordialement.

Commentaire

• mickaR8
        Legendary Member

• mars 2013
        • 1282

Je pourrais t'apprendre à te servir de pp2000, contact moi en messages privés

Commentaire

• georgio39230
          Super Member
          • mars 2014
          • 708

C'est très sympa de ta part!je sais pas quand par contre!Merci pour l'offre.

Commentaire

• laulo406
            Junior Member
            • septembre 2012
            • 43

l'idée de l'enregistrement se fait par la possibilité de faire une impression pdf de la trace de pp2000 lorsque l'on sort de ce dernier (exit / liste 10 traces/ disquette / imprimer ) mais il n'y a pas possibilité de l'imprimer

Commentaire

• georgio39230
              Super Member
              • mars 2014
              • 708

merci les gars, c'est tout bon maintenant.a bientôt.

Commentaire

Chargement...